RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) Je suis tombé amoureux du p'tit avion Vestra. C'est une horreur cette daube, ça ne ressemble à rien, pourquoi pas un avion en forme de dauphin pendant qu'ils y sont : Un GTA Vice City new generation avec des graphismes de malade dans les années 70 réglerait tous les problèmes de véhicules technologiques qui ne ressembles à rien, on se croirait avec des petites voitures Hotweels... Modifié 4 mars 2014 par RVdelaVDA 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Je suis tombé amoureux du p'tit avion Vestra. C'est de la merde ce truc. Des moteurs de tapette. Une forme de tapette. Il ne manque plus que la peinture rose à fleurs et on y est. Ne parles pas de l'avion de TheDoc comme ça. :ohmy: J'ai même pas GTA V. Pour une fois, là, je peux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Je suis tombé amoureux du p'tit avion Vestra. C'est une horreur cette daube, ça ne ressemble à rien, pourquoi pas un avion en forme de dauphin pendant qu'il y sont : Un GTA Vice City new generation avec des graphismes de malades dans les années 70 réglerait tous les problèmes de véhicules technologiques qui ne ressembles à rien, on se croirait avec des petites voitures Hotweels... Encore que cet Airbus est justement fait pour transporter des pièces d'Airbus (très volumineuses...). Mais dans GTA, ça ne justifie rien. Comme tu dis, on a l'impression d'avoir une connerie Hotweels. Ils feraient mieux de rendre pilotable les bimoteurs qu'il y a sur le tarmac.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Je suis tombé amoureux du p'tit avion Vestra. C'est de la merde ce truc. Des moteurs de tapette. Une forme de tapette. Il ne manque plus que la peinture rose à fleurs et on y est. Ne parles pas de l'avion de TheDoc comme ça. :ohmy: J'ai même pas GTA V. Pour une fois, là, je peux dire Non, ça reste fondamentalement toi qui l'a dans le cul. 2 Sanarston et Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Je suis tombé amoureux du p'tit avion Vestra. C'est de la merde ce truc. Des moteurs de tapette. Une forme de tapette. Il ne manque plus que la peinture rose à fleurs et on y est. Ne parles pas de l'avion de TheDoc comme ça. :ohmy: J'ai même pas GTA V. Pour une fois, là, je peux dire Ah oui c'est vrai, sa sortie sur PC devait être annoncée avant le 1er mars. Je te charrie un peu 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) Je suis tombé amoureux du p'tit avion Vestra. C'est une horreur cette daube, ça ne ressemble à rien, pourquoi pas un avion en forme de dauphin pendant qu'il y sont : Un GTA Vice City new generation avec des graphismes de malades dans les années 70 réglerait tous les problèmes de véhicules technologiques qui ne ressembles à rien, on se croirait avec des petites voitures Hotweels... Encore que cet Airbus est justement fait pour transporter des pièces d'Airbus (très volumineuses...). Mais dans GTA, ça ne justifie rien. Comme tu dis, on a l'impression d'avoir une connerie Hotweels. Ils feraient mieux de rendre pilotable les bimoteurs qu'il y a sur le tarmac.... Mais complétement, complétement, on va-t-on, que fait la jeunesse. On va droit dans le mur moi je vous dis. Et les trains alors, et les trains ? Incompréhensible ces développeurs. Modifié 4 mars 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Elle a été ajouté récemment cette règle? À noter, le UP des sujets est interdit. Les messages postés doivent être constructifs ou apporter une nouvelle information : événement/soirée multi avec les membres du clan, recrutement... ou plus généralement un message en rapport avec le clan. Tout autre message sera considéré comme du flood et sera sanctionné par un avertissement. Il y a un mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Les pauvres usurpateurs qui se demandent pourquoi autant de monde vienne visiter leur profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Faut vraiment tout acheter dans le Online? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) Je suis tombé amoureux du p'tit avion Vestra. C'est de la merde ce truc. Des moteurs de tapette. Une forme de tapette. Il ne manque plus que la peinture rose à fleurs et on y est. Ne parles pas de l'avion de TheDoc comme ça. :ohmy: J'ai même pas GTA V. Pour une fois, là, je peux dire Non, ça reste fondamentalement toi qui l'a dans le cul. Ah oui c'est vrai, sa sortie sur PC devait être annoncée avant le 1er mars. Je te charrie un peu Ecoute, on en reparlera quand j'aurai une bonne optimisation (vu le temps que ça met, y a intérêt), des mods géniaux à la pelle, un multi avec peut-être plus de joueurs, des graphismes époustouflants, sans aliasing, clipping, et le tout à largement plus de trente FPS. Donc là, oui, vous l'aurez assez profond. Modifié 4 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Je suis tombé amoureux du p'tit avion Vestra. C'est de la merde ce truc. Des moteurs de tapette. Une forme de tapette. Il ne manque plus que la peinture rose à fleurs et on y est. Ne parles pas de l'avion de TheDoc comme ça. :ohmy: J'ai même pas GTA V. Pour une fois, là, je peux dire Non, ça reste fondamentalement toi qui l'a dans le cul. Ah oui c'est vrai, sa sortie sur PC devait être annoncée avant le 1er mars. Je te charrie un peu Ecoute, on en reparlera quand j'aurai une bonne optimisation (vu le temps que ça met, y a intérêt), des mods géniaux à la pelle, un multi avec peut-être plus de joueurs, des graphismes époustouflants, sans aliasing, clipping, et le tout à largement plus de trente FPS. Donc là, oui, vous l'aurez assez profond. Ne me cite pas en disant ça, car moi aussi je l'aurai, si GTA V PC voit le jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Ne me cite pas en disant ça, car moi aussi je l'aurai, si GTA V PC voit le jour. Tout le monde peut l'avoir, certes, mais je dis que ça vallait le coup d'attendre, c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 S'il voit le jour ! Sinon, tu veux leurs parler de ta nouvelle idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Le premier qui prend "beavis_93" ou autre pseudo à partir du mien, je vais chez lui violer sa mère, sa sœur, son père, son frère et même son chien (je laisse Farid s'occuper du chat ). Moi je prend Beavis43 t'inquiètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 @RV : on verra. Mais il sortira, j'en suis sûr et certain, c'est une évidence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 @RV : on verra. Mais il sortira, j'en suis sûr et certain, c'est une évidence. Je pense aussi qu'il sortira sur PC. La question est : Quand ? En tout cas, ça serait une connerie de la part de R* de ne pas le sortir sur PC, rien que pour tout ce que représente la catégorie des gamers sur PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Les pauvres usurpateurs qui se demandent pourquoi autant de monde vienne visiter leur profil Qui ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) Les pauvres usurpateurs qui se demandent pourquoi autant de monde vienne visiter leur profil Qui ça ? Tout ceux qui ont été accusés d'avoir les mêmes pseudos que d'autres membres plus haut sur le NL. Modifié 4 mars 2014 par Sanamed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Les pauvres usurpateurs qui se demandent pourquoi autant de monde vienne visiter leur profil Qui ça ? Tout ceux qui ont été accusés d'avoir les mêmes pseudos que d'autres membres plus haut sur le NL. Ah oui j'avais pas suivi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Waw impressionnant les corrections dans cette MAJ. Je suis impatient de tester tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites