R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Faut vraiment tout acheter dans le Online? Oui .. Et je peux te dire que ça fait mal par ou ça passe et pourtant j'avais 2/3 millions et quelques et je me suis retrouver à 1 millions ! J'ai donc rempoter mon compte et je suis à deux millions ! Entres l'achat des trois véhicules, les nouvelles coupes/tenues et les améliorations au LS customs je te conseille de faire un devis .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) La Jester envoie du foie gras personnellement, je la préfère à la Turismo R. Les nouvelles armes sont géniales. Autant le pistolet que la carabine. Les animations c'est n'importe quoi ( au bon sens du terme ). Les nouveaux masques sont sympathiques, mais je compte pas en mettre. Ceux qui se plaignent encore je leur envoie Jean-Claude Van Damme leur expliquer le pourquoi du comment. Modifié 4 mars 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Vous aussi vous n'avez plus la mission "vol d'informations" en multi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Vous aussi vous n'avez plus la mission "vol d'informations" en multi? Je ne l'ai jamais eu... Mais y'a éditeur et voleur qui est identique je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Vous aussi vous n'avez plus la mission "vol d'informations" en multi? Moi je l'ai j'ai jouer cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Vous aussi vous n'avez plus la mission "vol d'informations" en multi? Moi je l'ai j'ai jouer cette aprem Moi aussi mais maintenant je ne l'ai plus, je verrai demain alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Vous aussi vous n'avez plus la mission "vol d'informations" en multi?Moi je l'ai j'ai jouer cette aprem Moi aussi mais maintenant je ne l'ai plus, je verrai demain alors. Je verrai aussi demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 C'est bizarre ça En plus c'est une mission très lucrative ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Wtf il est 22h30 et il y a personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Si y'a J'eute Vers Un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 é ya èr vé de la vé dé a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 C'est bizarre ça En plus c'est une mission très lucrative ! :ohmy: Yep et connaissant R* dès qu'on peut gagner un max d'argent légalement et facilement ils retirent la mission... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Cool je voulais vous faire un rébus trop bien, mais je suis pas autorisé à utiliser ces images... C'est bizarre ça En plus c'est une mission très lucrative ! :ohmy: Yep et connaissant R* dès qu'on peut gagner un max d'argent légalement et facilement ils retirent la mission... Ou, ils baissent les prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Comment on peut se procurer les véhicules en solo? L'avion en particulier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Cool je voulais vous faire un rébus trop bien, mais je suis pas autorisé à utiliser ces images... Pk tu crée pas un sujet pour faire un rébus ? Moi je suis pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Dans les hangars respectifs des persos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Comment on peut se procurer les véhicules en solo? L'avion en particulier? A l'aérodrome de sandy shores pour trévor et à l'aéroport pour franklin et michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Cool je voulais vous faire un rébus trop bien, mais je suis pas autorisé à utiliser ces images... Pk tu crée pas un sujet pour faire un rébus ? Moi je suis pour Crée le donc toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Dans les hangars respectifs des persos. Comment on peut se procurer les véhicules en solo? L'avion en particulier? A l'aérodrome de sandy shores pour trévor et à l'aéroport pour franklin et michael MERCI LES POTOS. VOUS ETES MES BESTOUNES 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Cool je voulais vous faire un rébus trop bien, mais je suis pas autorisé à utiliser ces images...Pk tu crée pas un sujet pour faire un rébus ? Moi je suis pour Crée le donc toi même La flemme en + j'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites