Recommended Posts

C'est la première fois que je teste un vehicule d'une maj en solo. J'ai toujours fait sur le online.

POURQUOI QUAND ON SWITCH SUR TREVOR IL APPARAIT TOUJOURS A LOS SANTOS!?

C'EST UN MEC DU DESERT BORDEL! J'dois prendre le taxi voilà!

DE RIEN B.. JUSTSHOT ! (Dommage ça rimait bien avec de rien .. :shifty: )

Mdr c'est souvent qu'il est en ville ce con ! Aujourd'hui je l'ai retrouver sur la plage à Vespucci beach en train d'emmerder des touristes sur leurs serviettes de plages ^^

Mdr c'est souvent qu'il est en ville ce con ! Aujourd'hui je l'ai retrouver sur la plage à Vespucci beach en train d'emmerder des touristes sur leurs serviettes de plages ^^

J'ai eu cette animation là en plus :lol:

Il est en slip et pieds nus.

En me balladant les gens me disent "bwaah get out of my way" ou "don't touch me" en me regardant. C'est bien fait ça.

Ouais c'est vraiment excellent ! Les animations de trévor je les trouves plus drôles et décalés que Michael ou franklin. Il lui arrivent toujours un pépin ou alors il est fin bourré dans des endroits improbables ou bien encore il dégueule dans des fontaines ou sur quelqu'un ! :lol:

Le plus drôles avec trévor, ce qu'une fois je l'ai habillé avec le survet de " patricia " et les piétons me fusillait du regard ou me prenait en photos et criait " Oh shit " ou " Oh son of the bitch ! " et j'ai toujours un con qui vient me frapper après xD

Tous des racistes ces paysans ! :lol:

@Doc: Oui mais par politesse je ne divulgue point d'informations sur le prochains candidats des marseillais à RIO ou à pétaouchnok ! :sleep::shifty:

Modifié par MisteRoRo

Cool je voulais vous faire un rébus trop bien, mais je suis pas autorisé à utiliser ces images...

C'est bizarre ça :/

En plus c'est une mission très lucrative ! :ohmy:

Yep et connaissant R* dès qu'on peut gagner un max d'argent légalement et facilement ils retirent la mission...

Ou, ils baissent les prix.

Mais d'abord ils la retirent. ;)

Roh que oui, ce petit prénom de tapette ! :blush::wub:

Sinon c'est vrai que c'est chiant de toujours récupérer Trevor dans LS. Même son puta** de garage 4 places y est alors qu'il avoue détester cette ville.

C'est pas de sa faute si il n'a pas trouvé un garage équivalent dans Sandy Shores.

Sinon c'est vrai que c'est chiant de toujours récupérer Trevor dans LS. Même son puta** de garage 4 places y est alors qu'il avoue détester cette ville.

Oui, il arrête pas de le répéter à Michael.

"puta** de ville en plastique"

J'avais jamais fait gaffe. En allant dans le manoir Epsilon on peut apercevoir les gagnants du concours de cet été dans lequel il fallait envoyer notre tête pour apparaître dans le jeu en tant qu'Epsilonien.

0_0.jpg

0_0.jpg

Je m'étais toujours demandé ou on pouvait les voir.

Tu n'a pas encore explorer le jeu dans ses moindres recoins alors, il y en a des choses à voir à LS .. :p

Le mec sur la dernière photo me fait mourir de rire, on croirait un chien battu ! :lmfao:

Tu n'a pas encore explorer le jeu dans ses moindres recoins alors, il y en a des choses à voir à LS .. :p

Le mec sur la dernière photo me fait mourir de rire, on croirait un chien battu ! :lmfao:

Pourtant j'en ai passé du temps en solo.

(En l'ayant recommencé un fois à cause de la perte de toutes mes sauvegardes)

mais ça, j'avais jamais vu. En plus c'est à deux pas de chez Michael. Y'avait toujours personne dans les jardins du manoir epsilon.

Bah c'est déjà pas mal de retrouver sa tronche dans un jeu comme GTA ^^

J'aurais kiffer me retrouver en face to face avec moi même et me foutre une raclée monumental ! :lol: