Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2007 Oh allé man péte un coup ça ira mieux Tien, jte passe l'ami :guitar: pour aller mieux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2007 (modifié) Si on arrêtait de me donner des conseils? A ce compte là vous n'avez plus besoin de modos... Et puis plus envie de parler aujourd'hui; bon soir. Modifié 30 août 2007 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2007 Vive la solidarité du Staff! MOI au moins je fais respecter le règlement! Et alors ? C'est le No-Limit ici, la modération est presque superflue. Para Bailar la Bamba Para Bailar la Bamba Necesita una poca de gracia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2007 Ben trouvez un sujet de conversation... La Guitare ! La guitare est un instrument à cordes pincées joué avec les doigts ou avec un plectre (ou médiator). La vibration des cordes est amplifiée par la résonance du corps, le manche servant à modifier la hauteur des notes. Il existe différents types de guitares, (acoustique, électrique, électro-acoustique...), tous issus de la guitare classique, et qui partagent des caractéristiques et des techniques de jeu communes tout en apportant une richesse sonore propre à cette famille d'instruments. La guitare est un instrument dont la popularité, déjà établie aux siècles derniers, s'est accentuée avec la diffusion internationale des rythmes anglo-saxons au XXe siècle (Jazz, Blues, Pop, Rock). Mais la guitare est aussi utiliser par de petits homme jaune, plus petit que les simpsons, nommer smiley En voici l'exemple : Baila Baila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2007 (modifié) Nono qui flood pour me rattraper dans les messages ? Modifié 30 août 2007 par Algé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2007 Eh bah vous avez le meme nombre de posts la, 969^^ Sinon la guitare, j'en joue pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2007 (modifié) Moi non plus j'en suis pas trop fa mais je suis pose que les rockeurs adore sa N'empeche que ton topic est cool BenDeR Modifié 30 août 2007 par Mr.NonoSisKo__ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2007 (modifié) C'est stylé Condemned. Mais j'ai l'impression qu'il va vite me souler Modifié 30 août 2007 par Grounch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2007 Traduis, j'ai pas compris grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2007 (modifié) Ah je suis revenu tout fraîs ce matin! J'étais un peu out hier soir, c'est pour ça que je cafouillais et savais plus quoi dire^^! Désolé Grounchy!, j'te laisserai flooder. Nono->condemned est un jeu, qui risque de vite soûler Grounch. Nownow->condemned is a game, which may quickly get Grounch to annoy. Nono->condemned ist ein Spiel, das shnell Grounch Umstände machen kann. Nõnõ->condemned es un juego, que corre peligro de molestar rápidamente Grounch. Nono->condemned - игра, которая рискует чтобы причинять неприятности быстро Grounch. Modifié 31 août 2007 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2007 Putin, faut pas que ca recommence ici avec la guitare, sinon le forum va fermer et le site aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2007 +1 Osef la guitare! Batterie Powaaa !!! :devil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2007 Polo -> Pouah ! Puni -> Vive Google Traduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2007 Ah je suis revenu tout fraîs ce matin! J'étais un peu out hier soir, c'est pour ça que je cafouillais et savais plus quoi dire^^! Désolé Grounchy!, j'te laisserai flooder. Nono->condemned ist ein Spiel, das shnell Grounch Umstände machen kann. Nõnõ->condemned es un juego, que corre peligro de molestar rápidamente Grounch. Nono->condemned - игра, которая рискует чтобы причинять неприятности быстро Grounch. Aïye donte undeurstand FeuKk Wiü Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2007 Puni -> Vive Google Traduction J'avoue que j'ai pris la traduction pour l'anglais et l'allemand. , nan, c'est pour le russe et l'espagnol bien sûr que j'ai utilisé la traduction^^! Et si je parlais toutes ces langues, ça aurait été possible nan? :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2007 Ouais, tu serais entrain d'injurier tout le monde en Verlan :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2007 Au fait en Espagnol, ce signe là : "~" ne se place que sur les N et pas sur les autres lettres donc Nõnõ c'est impossible. Ce qui nous fait : Ñoño (qui se prononce : Gniognio ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2007 Nono->condemned - игра, которая рискует чтобы причинять неприятности быстро Grounch. Jeu, qui risque pour apporter ennuis vite Grounch Ouééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2007 (modifié) Au fait en Espagnol, ce signe là : "~" ne se place que sur les N et pas sur les autres lettres donc Nõnõ c'est impossible. Ce qui nous fait : Ñoño (qui se prononce : Gniognio ) Gniognio lol, y'as quand même une sacrer différence Nono->condemned - игра, которая рискует чтобы причинять неприятности быстро Grounch. Jeu, qui risque pour apporter ennuis vite Grounch Ouééééé Je viens de comprendre lol 據我所知,人,但我也講文 Modifié 31 août 2007 par polo_giko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2007 Et ouais la classe mon russe, Grounch! @C Dogg: ouais, mais, ouais, OK, mais... <--ne sait pas se justifier J'fais pas d'espagnol en même tps donc je pouvais pas savoir! Nono的,你不会说中文,和其他语言,我说:他妈的 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites