R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 D'ailleurs faut que je vous avoue, j'ai participais à ce concours! Moi aussi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Il me semble que moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Il me semble que moi aussi. Non. Puisqu'il était réservé aux personnes majeures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Mais bon, on pouvait pas être accepté, y'avait trop de level en face de nous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Il me semble que moi aussi. Non. Puisqu'il était réservé aux personnes majeures. Ça m'en a pas empêché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 J'ai participé également. Je trouvais ça sympa perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Ça m'en a pas empêché.True rebel. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Ça m'en a pas empêché. True rebel. Wech ! 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 Il ne leur a pas fallu longtemps, aux Simpson, pour réagir au selfie des Oscars. 4 Wundos, Sanarston, MYTH et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 Toujours avec la petite touche d'humour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 C'est Jésus tout à gauche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 Je me suis fait la même réflexion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 Bonjour à tous, un petit est chez moi et il joue à GTA V, il buvait du vin et d'un coup ses vêtements ont changé et il a un masque que j'ai jamais vu et qui n'est pas dans ma garde robe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 Bonjour à tous, un petit est chez moi et il joue à GTA V, il buvait du vin et d'un coup ses vêtements ont changé et il a un masque que j'ai jamais vu et qui n'est pas dans ma garde robe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 C'est Jésus tout à gauche ? En tout cas il tripote bien avec sa main gauche o_0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 C'est Jésus tout à gauche ? En personne ! 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 Qui peut me dire qu'est ce qu'il a de spécial ce selfies, mise à part qu'il y'a plusieurs stars en photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 Qui peut me dire qu'est ce qu'il a de spécial ce selfies, mise à part qu'il y'a plusieurs stars en photo? Ba rien de spécial c'est juste une mode de passage Alors tu regarde la caméra et tu HAAAAAAAAAAAAA ... Ha non ça c'est le selflip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 C'est Jésus tout à gauche ? Je me suis fait la même réflexion. Jared Leto, les trous de balles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 C'est Jésus tout à gauche ? Je me suis fait la même réflexion. Jared Leto, les trous de balles. Jared ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites