Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 Qui peut me dire qu'est ce qu'il a de spécial ce selfies, mise à part qu'il y'a plusieurs stars en photo? C'est celui qui a été le plus retweeté de l'histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 Et un très gros coup de pub de Samsung. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 (modifié) Jared Leto, les trous de balles. Je m'en doutais bien, c'est pour ça que j'ai dit "je me suis fait la même réflexion" et pas "ah ouais c'est lui". J'avais pas envie de passer pour un inculte, même si je le suis "à l'insu de mon plein gré". [/Virenque] Modifié 5 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 BUNSOIREUH LES COPAINS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 Bien le bonsoir, très cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 Localisation :C:\Users\TheDoc .... .... .... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 Ça fait un moment, bigleux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 TheDoc : de toute façon, on est une génération d'incultes TheDoc, c'est bien connu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 Localisation :C:\Users\TheDoc .... .... .... .... Oké kit kat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 Ça fait un moment, bigleux! Ouais j'avais vu depuis un moment en fait mais je constate ce soir que c'est nul en fait. Donc je te ban TheDoc. Et Rom aussi pour m'avoir traité de bigleux. Et RV aussi parce que j'ai envie. Allez, circulez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 (modifié) Ça fait un moment, bigleux! Ouais j'avais vu depuis un moment en fait mais je constate ce soir que c'est nul en fait. Donc je te ban TheDoc. Et Rom aussi pour m'avoir traité de bigleux. Et RV aussi parce que j'ai envie. Allez, circulez! C'est un ban à retardement ou t'es incompétent ? TheDoc : de toute façon, on est une génération d'incultes TheDoc, c'est bien connu. Hé ouais. Modifié 5 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 TheDoc : de toute façon, on est une génération d'incultes TheDoc, c'est bien connu. Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 Ça fait un moment, bigleux! Ouais j'avais vu depuis un moment en fait mais je constate ce soir que c'est nul en fait. Donc je te ban TheDoc. Et Rom aussi pour m'avoir traité de bigleux. Et RV aussi parce que j'ai envie. Allez, circulez! Quant-à-toi, la force divine d'RVdelaVDA te ban pour être un staff qui sert à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 Ça fait un moment, bigleux! Ouais j'avais vu depuis un moment en fait mais je constate ce soir que c'est nul en fait. Donc je te ban TheDoc. Et Rom aussi pour m'avoir traité de bigleux. Et RV aussi parce que j'ai envie. Allez, circulez! C'est un ban à retardement ou t'es incompétent ? C'est un ban corse. Il arrive. Ça fait un moment, bigleux! Ouais j'avais vu depuis un moment en fait mais je constate ce soir que c'est nul en fait. Donc je te ban TheDoc. Et Rom aussi pour m'avoir traité de bigleux. Et RV aussi parce que j'ai envie. Allez, circulez! Quant-à-toi, la force divine d'RVdelaVDA te ban pour être un staff qui sert à rien. Argument sorti 35,2 fois. Déclaré irrecevable. Allez, va manger du paté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 J'attends toujours le bigleux. Vite ou je m'énerve. DEPECHE TOI PUTAIIIN! [/peteuncable] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 Le pire c'est que je suis myope. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 Moi aussi. Ok on s'en branle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 Ma vie est cool en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 Oui JS1, tu es banni 3 jours pour incompétence, provocation, débilité et inutilité au sein du staff. Merci de fermer tes valises ainsi que ta gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 Oui JS1, tu es banni 3 jours pour incompétence, provocation, débilité et inutilité au sein du staff. Merci de fermer tes valises ainsi que ta gueule. Insulte sur membre du staff. T'es dans la mouise OMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites