Recommended Posts

Salut à tous,

Je signe mon retour, oui moi Gang Of Los Santos (les anciens du forum me reconaitrons :D

Je reviens sur ce forum, c'est pour déliré avec les autres membres (RVdelaVDA, FBWG, ROM21 ect), et non pas parler de ce vieux jeu qu'est GTA V :ph34r:

Voila vouilou :p

Normalement quand on est bannis, c'est pour toujours. Et les doubles-comptes (ou quintuples-comptes) sont interdits. :whistling:

:whistling: Je m'attendais à ses réaction, je ne vais pas continuer à me défendre ou autre, j'assume ce que j'ai fait, et si je l'assumais pas, je serais revenu avec un autre compte fake sous un autre nom et une autre vie :sleep:

Seule chose que je peux certifié, c'est que je suis le père d'un garçon de bientôt deux ans, après je vais pas étalé ma vie, par risque que ça repart en règlement de compte comme autre fois :)

Et puis le problème c'est que RoM n'utilise pas vraiment son micro pour tchatter en live .. :shifty:

RoMinounou

:payday:

Non t'as raison, c'est pas moi qui l'utilise pour chanter. #poesie

Ah ouais t'es carrément partie dans le romantisme là ! :lol:

Salut à tous,

Je signe mon retour, oui moi Gang Of Los Santos (les anciens du forum me reconaitrons :D

Je reviens sur ce forum, c'est pour déliré avec les autres membres (RVdelaVDA, FBWG, ROM21 ect), et non pas parler de ce vieux jeu qu'est GTA V :ph34r:

Voila vouilou :p

2426120-5398132294-mothe.png

Hey JuJu !

C'est le nouveau nom du crew alors The Lance Vance dance ? :)

En tout cas j'adore, ça sonne un peu mieux que JustShotGang ^^

Hey JuJu !

C'est le nouveau nom du crew alors The Lance Vance dance ? :)

En tout cas j'adore, ça sonne un peu mieux que JustShotGang ^^

Hey Wowo!

Ah non c'était juste pour la signature, comme ça mais maintenant que tu le dis ça pourrait le faire en nom de crew. :yes:

Mais bon toujours le même problème, on peut pas changer de nom sur le SC. C'est con.

Mais bon toujours le même problème, on peut pas changer de nom sur le SC. C'est con.

Je crois que c'est possible en contactant Rockstar.

Ok merci de l'info, je verrais alors.

Ah non c'était juste pour la signature, comme ça mais maintenant que tu le dis ça pourrait le faire en nom de crew. :yes:

*parti créer le crew The Lance Vance dance sur le social club pour faire chier JS* 1371009588-smiley70.gif

OLALA NN STP

ARET

T TRO MALFAISANT

Elles son trai baillent tais m1 JS1! :payday:

1394059628-belles-m1.png

Je sais. C'est du boulot tout ça. Ca s'entretient.

Ah ok ! Bin ouais ça le ferait pas mal comme nom de crew mais bon pour le coup c'est compliqué si on ne peut même pas changer juste le nom ..

Tu l'entretiens bien alors ta main ? :unsure: J'espère que ta crème réparatrice est efficace :shifty: