Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 Salut à tous, Je signe mon retour, oui moi Gang Of Los Santos (les anciens du forum me reconaitrons Je reviens sur ce forum, c'est pour déliré avec les autres membres (RVdelaVDA, FBWG, ROM21 ect), et non pas parler de ce vieux jeu qu'est GTA V Voila vouilou Normalement quand on est bannis, c'est pour toujours. Et les doubles-comptes (ou quintuples-comptes) sont interdits. 2 LeSolitaire et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 Bon je ne t'ai jamais connu mais bien le bonjour. On est trop jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 Et puis le problème c'est que RoM n'utilise pas vraiment son micro pour tchatter en live .. RoMinounou 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 Surtout quand on voit le antécédents peu glorieux du type quoi. Demandons à Nostra histoire de voir quelle réaction ça lui fait. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos. 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 Je m'attendais à ses réaction, je ne vais pas continuer à me défendre ou autre, j'assume ce que j'ai fait, et si je l'assumais pas, je serais revenu avec un autre compte fake sous un autre nom et une autre vie Seule chose que je peux certifié, c'est que je suis le père d'un garçon de bientôt deux ans, après je vais pas étalé ma vie, par risque que ça repart en règlement de compte comme autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 Et puis le problème c'est que RoM n'utilise pas vraiment son micro pour tchatter en live .. RoMinounou Non t'as raison, c'est pas moi qui l'utilise pour chanter. #poesie 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 Et puis le problème c'est que RoM n'utilise pas vraiment son micro pour tchatter en live .. RoMinounou Non t'as raison, c'est pas moi qui l'utilise pour chanter. #poesie Ah ouais t'es carrément partie dans le romantisme là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 Salut à tous, Je signe mon retour, oui moi Gang Of Los Santos (les anciens du forum me reconaitrons Je reviens sur ce forum, c'est pour déliré avec les autres membres (RVdelaVDA, FBWG, ROM21 ect), et non pas parler de ce vieux jeu qu'est GTA V Voila vouilou 4 xMagick_KILLERx, Wundos, IFoundPigsy et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 Hey JuJu ! C'est le nouveau nom du crew alors The Lance Vance dance ? En tout cas j'adore, ça sonne un peu mieux que JustShotGang ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 Hey JuJu ! C'est le nouveau nom du crew alors The Lance Vance dance ? En tout cas j'adore, ça sonne un peu mieux que JustShotGang ^^ Hey Wowo! Ah non c'était juste pour la signature, comme ça mais maintenant que tu le dis ça pourrait le faire en nom de crew. Mais bon toujours le même problème, on peut pas changer de nom sur le SC. C'est con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 Mais bon toujours le même problème, on peut pas changer de nom sur le SC. C'est con. Je crois que c'est possible en contactant Rockstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 Elles son trai baillent tais m1 JS1! 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 Ah non c'était juste pour la signature, comme ça mais maintenant que tu le dis ça pourrait le faire en nom de crew. *parti créer le crew The Lance Vance dance sur le social club pour faire chier JS* 2 RVdelaVDA et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 Mais bon toujours le même problème, on peut pas changer de nom sur le SC. C'est con. Je crois que c'est possible en contactant Rockstar. Ok merci de l'info, je verrais alors. Ah non c'était juste pour la signature, comme ça mais maintenant que tu le dis ça pourrait le faire en nom de crew. *parti créer le crew The Lance Vance dance sur le social club pour faire chier JS* OLALA NN STP ARET T TRO MALFAISANT Elles son trai baillent tais m1 JS1! Je sais. C'est du boulot tout ça. Ca s'entretient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos. 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 Petite question, depuis le temps Nostra est-il revenu, il est toujours à l'armée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 Ah ok ! Bin ouais ça le ferait pas mal comme nom de crew mais bon pour le coup c'est compliqué si on ne peut même pas changer juste le nom .. Tu l'entretiens bien alors ta main ? J'espère que ta crème réparatrice est efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 Omg le retour Personnellement tu ne m'as rien fait, mais je sais ce que t'as fais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 Omg le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos. 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 Omg le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites