IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 Ah ok ! Bin ouais ça le ferait pas mal comme nom de crew mais bon pour le coup c'est compliqué si on ne peut même pas changer juste le nom .. Tu l'entretiens bien alors ta main ? J'espère que ta crème réparatrice est efficace Ca me rappelle trop un épisode de "Ma famille d'abord" ! Quelqu'un oit duquel je parle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 Ah ok ! Bin ouais ça le ferait pas mal comme nom de crew mais bon pour le coup c'est compliqué si on ne peut même pas changer juste le nom .. Tu l'entretiens bien alors ta main ? J'espère que ta crème réparatrice est efficace Ca me rappelle trop un épisode de "Ma famille d'abord" ! Quelqu'un oit duquel je parle? J'adore la série mais là je ne vois pas de quel épisode tu parle ? A tout les coups junior et son père sont dans la scène ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 Salut à tous, Je signe mon retour, oui moi Gang Of Los Santos (les anciens du forum me reconaitrons Je reviens sur ce forum, c'est pour déliré avec les autres membres (RVdelaVDA, FBWG, ROM21 ect), et non pas parler de ce vieux jeu qu'est GTA V Voila vouilou aiphectyveman ont tas rèconnut. 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 truc qu'a aucun rapport. 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 Salut à tous, Je signe mon retour, oui moi Gang Of Los Santos (les anciens du forum me reconaitrons Je reviens sur ce forum, c'est pour déliré avec les autres membres (RVdelaVDA, FBWG, ROM21 ect), et non pas parler de ce vieux jeu qu'est GTA V Voila vouilou aiphectyveman ont tas rèconnut. Tu peux faire un effort sur l'orthographe s'il te plaît? MERSI BOCOU MDR 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 truc qu'a aucun rapport. Toi t'es vraiment sot. RESERVEZ VOS PLACES POUR MON PROCHAIN PESTACLE D'HUMORISME. 2 Beavis et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 @J'eute vers un: c'est du kikoo litéraire, c pr ça ke ta pa konpri lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 Ah ok ! Bin ouais ça le ferait pas mal comme nom de crew mais bon pour le coup c'est compliqué si on ne peut même pas changer juste le nom .. Tu l'entretiens bien alors ta main ? J'espère que ta crème réparatrice est efficace Ca me rappelle trop un épisode de "Ma famille d'abord" ! Quelqu'un oit duquel je parle? Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ... nan. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 @J'eute vers un: c'est du kikoo litéraire, c pr ça ke ta pa konpri lol a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 @J'eute vers un: c'est du kikoo litéraire, c pr ça ke ta pa konpri lol a Demain on fera le b. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 @J'eute vers un: c'est du kikoo litéraire, c pr ça ke ta pa konpri lol a b. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 Ah ok ! Bin ouais ça le ferait pas mal comme nom de crew mais bon pour le coup c'est compliqué si on ne peut même pas changer juste le nom .. Tu l'entretiens bien alors ta main ? J'espère que ta crème réparatrice est efficace olala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 (modifié) @J'eute vers un: c'est du kikoo litéraire, c pr ça ke ta pa konpri lol a b Edit : Sanamed et Solo : Modifié 5 mars 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 (modifié) C'est plutot au Solitaire : Edit : A Rom aussi Modifié 5 mars 2014 par Sanamed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 Ah ok ! Bin ouais ça le ferait pas mal comme nom de crew mais bon pour le coup c'est compliqué si on ne peut même pas changer juste le nom .. Tu l'entretiens bien alors ta main ? J'espère que ta crème réparatrice est efficace Ca me rappelle trop un épisode de "Ma famille d'abord" ! Quelqu'un oit duquel je parle? J'adore la série mais là je ne vois pas de quel épisode tu parle ? A tout les coups junior et son père sont dans la scène ! ^^ C'est lorsque la fille de Michael va se faire repérer pour devenir mannequin, et le père se faire remarqué par l'agence parce qu'il a de belles mains, et va devenir mannequin des mains. C'est un de mes préférés, il est hyper drole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 @J'eute vers un: c'est du kikoo litéraire, c pr ça ke ta pa konpri lol a Demain on fera le b. @J'eute vers un: c'est du kikoo litéraire, c pr ça ke ta pa konpri lol a b. @J'eute vers un: c'est du kikoo litéraire, c pr ça ke ta pa konpri lol a b Edit : Sanamed et Solo : Et c'est un triplé, 36 points pour Rom21 et la main est à LeSolitaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 Ah ok ! Bin ouais ça le ferait pas mal comme nom de crew mais bon pour le coup c'est compliqué si on ne peut même pas changer juste le nom .. Tu l'entretiens bien alors ta main ? J'espère que ta crème réparatrice est efficace Ca me rappelle trop un épisode de "Ma famille d'abord" ! Quelqu'un oit duquel je parle? J'adore la série mais là je ne vois pas de quel épisode tu parle ? A tout les coups junior et son père sont dans la scène ! ^^ C'est lorsque la fille de Michael va se faire repérer pour devenir mannequin, et le père se faire remarqué par l'agence parce qu'il a de belles mains, et va devenir mannequin des mains. C'est un de mes préférés, il est hyper drole ! Ah ouaiiiiiiis ! Ca y'est je m'en rappelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites