RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 Désolé de demander, mais c'était quoi l'histoire avec Olivia et Supra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 Non. Araite 2 mimi thé stp....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 Beau kit JS1 ! Ce message vide vient de faire gagner 1 point sur mon compteur de message, avouez vous avè rajaiww ! RoM : tg wech, moi les roms jlé vire à cou 2 baton batar wess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 (modifié) Beau kit JS1 ! Ce message vide vient de faire gagner 1 point sur mon compteur de message, avouez vous avè rajaiww ! RoM : tg wech, moi les roms jlé vire à cou 2 baton batar wess Au lieu d'insulté le rominou elle est ou la CARTE POSTAL ? Modifié 6 mars 2014 par Bender-shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 (modifié) Aujourd’hui, dans ma magnifique boite au lettre Annecienne j'ai eux le privilège toucher à un merveilleux parier que Blueprint à lui même toucher, ça fait bizarre, même si ceux une personne qui ne sert pas à grand chose. Blue. Il voulait que je mette l’enveloppe, alors je ne le fais pas ! Et derrière, sa marque de fabrique, on voit tout de suite à qui on a à faire. D'ailleurs, j'ai tout compris de sa formule. PS : merci de t'être torché avec Blue. Modifié 6 mars 2014 par RVdelaVDA 3 SouthFool, Beavis et MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 Elle est ou la CARTE POSTAL ? 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 En prime, je vous mets la vidéo où il se fait écraser (on ne voit pas le papier à cause des reflets du soleil) : https://www.youtube.com/watch?v=cJGI39pNYl8 Et le papier, totalement collé aux rails : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 Tu es un délinquant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 Apparemment, j'ai un train à mon nom. Merci Blue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 Tu es un délinquant... c claire 1 vré délink dla uice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 Qui veut me faire un kit ? Envoyer moi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 Demande à Cath' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 Un petit jeu d'images : Où est le sniper ? Bizarrement, ça me fait penser à la mission à Pripyat dans le premier Modern Warfare. Demande à Cath'Ou à Michael... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 Demande à Cath' ? Cath? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 Respect this guy. J'ai été voir son film aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 Demande à Cath' ? Cath? De Luna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 Alors ? Personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 Demande à Cath' T'aurais dû attendre un peu avant de recycler, quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 Alors ? Personne? Demande à RoM21, il fait de bons kits, notamment sur un dénommé TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites