Recommended Posts

Pour l'histoire d'Olivia et Supra, je vais te la conter de ce pas.

 

Olivia rencontre Supra dans un bar. Ils parlent, acceptent de repartir ensemble boire un dernier verre chez Olivia. Ils finissent par faire des folies de leurs corps. Quelques mois plus tard, Olivia est enceinte car Supra a jugé utile de ne pas mettre de capote. Supra décide donc de l’épouser. Ils eurent pleins d'enfants et vécurent heureux.

 

Point Final.

 

 

 

Ce sont bien évidement des conneries, je ne sais pas qui sont Olivia et Supra et je ne connais bien évidement pas leur histoire

:/

 

Modifié par beavis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils se sont inventé un vie : "je vé avwar 1 bébé avek supra tro swag", RoM et Kreay l'ont démasqué grâce à quelques incohérences sur leurs profils FB. D'un coup, elle est parti comme une fleure.

Le genre de bouffons qui s'inventent une vie sur internet tu sais pas pourquoi...

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils se sont inventé un vie : "je vé avwar 1 bébé avek supra tro swag", RoM et Kreay l'ont démasqué grâce à quelques incohérences sur leurs profils FB. D'un coup, elle est parti comme une fleure.

Le genre de bouffons qui s'inventent une vie sur internet tu sais pas pourquoi...

 

Merci d'avoir éclairer la lanterne de Tarkoss (et la mienne du coup pour occasion).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens, une de mes photos du snapmatic a été inséré dans cette video qui est sur newshire de R* :huh:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=nnD6LG-WQFo#t=20

 

Edit : c'est en fait une photo très ressemblante

Modifié par Sanamed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils se sont inventé un vie : "je vé avwar 1 bébé avek supra tro swag", RoM et Kreay l'ont démasqué grâce à quelques incohérences sur leurs profils FB. D'un coup, elle est parti comme une fleure.

Le genre de bouffons qui s'inventent une vie sur internet tu sais pas pourquoi...

Après ils ont le droit de jouer aux Sims :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Luna.

...Tique?

Romanichel21 qui me doit un kit depuis 2/3 semaines...

Comme je t'ai dit, j'ai une vie à coté. Et comme je l'ai dit à Bender Shooter, je dois déjà faire le tien avant de faire le sien.

 

J'ai un peu de temps, là. Donc si j'ai l'inspiration, je m'en occupe, mais j'ai horreur de bâcler un travail.

 

Après, c'est comme tu veux, si tu veux un kit vite fait, sans recherche, je sais faire ça en 5 minutes.

 

Mais j'aime bien les kits recherchés et y inscrire ma "patte".

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit : c'est en fait une photo très ressemblante

:dtc:

 

Tu rages? :D

ouéé j'ai dépassay les 6000 vues

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=HFBlOJBfPdo

 

Une fois, j'ai fait un montage sur le joueur de Marseille et de l'Equipe de France, Mathieu Valbuena. Un truc stylayyy et tout. Ça a été vu 95 000 fois. Petit. :sleep:

 

Et mister Valbuena a tellement aimé qu'il m'a envoyé son maillot. :cool:

 

Et il est trop petit.

 

Edit : je l'ai retrouvée.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=8OiMEwHdMFM

 

Et pour me dédouaner, j'aime bien Valbuena, mais j'ai juste fait ça d'en l'espoir d'avoir son maillot. Je viens de revoir la vidéo "1 seul meilleur joueur". Qu'est-ce que je peux être faux-cul. :lol:

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant