Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2007 (modifié) Nono,ادان هي اللعبة التي قد يجد grounch الى مزعجه. Nono->condemned é um jogo, que possa rapidamente começar Grounch irritar. Modifié 31 août 2007 par Algé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2007 據我所知,人,但我也講中 Guns'N'Roses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2007 Alors là toi, t'as rien compris xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2007 Moi non plus, je suppose que c'est du Morse, le langage des telegraphes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2007 Non c'est juste du chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2007 Puré je t'ai répondu Nono, même en chinois! Nono的,你不会说中文,和其他语言,我说:他妈的 :whistling1: ... Ahlala. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2007 Problème Google ne peut pas traduire de Chinois à anglais ni français Si t'as pas compris je te le donne en chinois Punicher ,谷歌不能把英語的華人也和法國 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2007 R S T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2007 Complètement HS toi Et voilà 1 000 messages au compteur Je me suis fait plus de 100 messages en moins d'une semaines :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2007 (modifié) Flooder tss! vodka + poppers ça trou l'cul Modifié 1 septembre 2007 par Grounch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2007 Sa c'est bien Grounch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2007 Oh oui c'était bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2007 Ben je battrai jamais nos admins Mister Dogg & Keit en tant que flood mais c'est bien de se lacher un peu Et Grounch sa a aussi du gout le Heineken * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2007 Moâ ?! Flooder ?! Jamais !! Par contre Keit, c'est vrai, ce mec est un vrai flooder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2007 Et alors ? C'est le No-Limit ici, la modération est presque superflue. Para Bailar la Bamba Para Bailar la Bamba Necesita una poca de gracia GnioGnio s'est tromper et Mister Dogg ne flood jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2007 (modifié) Quelle honte! Des flooders, au sein du staff, élevés au grade le plus haut en plus! :whistling1: Tssstssstsss, et ça veut montrer le "bon exemple" en plus! Modifié 2 septembre 2007 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2007 Ben je battrai jamais nos admins Mister Dogg & Keit en tant que flood mais c'est bien de se lacher un peu Et Grounch sa a aussi du gout le Heineken * Dla biere? Gamin Quelle honte! Des flooders, au sein du staff, élevés au grade le plus haut en plus! :whistling1: Tssstssstsss, et ça veut montrer le "bon exemple" en plus! Genre l'aut' qué sage hé! pff!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2007 Mais les Poppers et la Vodka tu te les ai foutu dans le cul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2007 Euh non j'ai pas essaié de faire comme ds south park, manger par le cul (et boire^^) Donc dans le nez pour l'un et ds la bouche pr l'autre, c pas logique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2007 Alcoolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites