RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 Pigsy : je me suis servis de ta signature pour contester la formule sur la lettre de Blue, je te dois donc ça. Et celui qui me dit que dédicace sa s'écrit avec un "c", et bah c'est trop tard et je l'emme***. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 Pigsy : je me suis servis de ta signature pour contester la formule sur la lettre de Blue, je te dois donc ça. Et celui qui me dit que dédicace sa s'écrit avec un "c", et bah c'est trop tard et je l'emme***. Tu as squetté ma lettre, je suis déçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 De base, elle valait pas grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 Et celui qui me dit que dédicace sa s'écrit avec un "c", et bah c'est trop tard et je l'emme***. Dédi-casse toi pov' con. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 Pigsy : je me suis servis de ta signature pour contester la formule sur la lettre de Blue, je te dois donc ça. Et celui qui me dit que dédicace sa s'écrit avec un "c", et bah c'est trop tard et je l'emme***. Tu as tout compris à la vie ! C'est bien plus complexe ce genre de formule mathématique quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 Et celui qui me dit que dédicace sa s'écrit avec un "c", et bah c'est trop tard et je l'emme***. Dédi-casse toi pov' con. Mais ferme-la et dégaaaage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 Bonne nuit les coupains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 Et celui qui me dit que dédicace sa s'écrit avec un "c", et bah c'est trop tard et je l'emme***. Dédi-casse toi pov' con. Mais ferme-la et dégaaaage ! 3 Sanarston, SouthFool et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 Bonne nuit les coupains. Bonne nuit! Et si tout va bien, je m'occupe de ton kit lundi (pas chez moi avant). Ainsi que Bender Shooter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 Et celui qui me dit que dédicace sa s'écrit avec un "c", et bah c'est trop tard et je l'emme***. Dédi-casse toi pov' con. Mais ferme-la et dégaaaage ! Sapin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 Cheminade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 Cheminade Oui, le mec qui veut aller sur Mars. D'ailleurs, sur 10 000 électeurs au Puy, je crois qu'il a obtenu ... 5 ou 6 voix. Et dans mon bled, aucune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 Jacques Cheminade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 Cheminade Oui, le mec qui veut aller sur Mars. D'ailleurs, sur 10 000 électeurs au Puy, je crois qu'il a obtenu ... 5 ou 6 voix. Et dans mon bled, aucune. Sympa comme idée ! Mais... si on veut avoir des voix, on dit pas ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 il a eu 0.28 % aux élections de 2012 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 il a eu 0.28 % aux élections de 2012 ! Dont 0% dans mon patelin ! Cette grosse blague ce mec sérieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 Rhello évérébady ! [/Zoubida] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 Encore un spectacle raciste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 C'est une chanson .. Mais tiré d'un sketche en quelque sorte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 Rhello évérébady ! [/Zoubida] Oh pétaaard, t'es allé le chercher loin!!! Toi aussi tu es un vieux fan de Lagaf? Zoub zoub zoub zoubida! M'empeche, les plus jeunes, ceux qui ne connaissent Lagaf que depuis le Juste Prix vont prendre une claque en le voyant comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=dxW-9crC9dQ&feature=kp 2 R•G et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites