Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2007 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2007 Et il a même pas honte... tststststs Puni tu peux parler de Flood, avec toutes les conneries que tu racontes pour essayer de me destabiliser et pour devenir admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2007 Je suis pas alcolo, je suis feteur professionel abusant parfois sur sa consomation :ouimossieur: Boire tous les jours, bouah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2007 GNé ??? PS : pour le message de Punich et C Dogg posté vers la 32/33/34eme page je c plus je viens de me lire tout les mess que vous avez poster depuis mon absense, Oui je flood et alors c koi le prob ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2007 Héhé oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2007 Déjà 700 messages ce topic, c'est vraiment pas mal, et comme d'habitude, c'est Grounch qui mène: Grounch | 123 Punicher | 90 C Dogg | 85 Gunzen-R | 71 BenDeR | 70 polo_giko | 69 El Patron | 55 Keitboor | 46 Mr.NonoSisKo__ | 38 Cottinou | 23 Algé | 12 Renji | 10 [...] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2007 Déjà 700 messages ce topic, c'est vraiment pas mal, et comme d'habitude, c'est Grounch qui mène: Grounch | 123 Punicher | 90 C Dogg | 85 Gunzen-R | 71 BenDeR | 70 polo_giko | 69 El Patron | 55 Keitboor | 46 Mr.NonoSisKo__ | 38 Cottinou | 23 Algé | 12 Renji | 10 [...] comment tu c tout sa toi salow ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2007 Bah tu clique sur le nombre de messages et ça affiche. Admin vous dites...? Eh oui je mene toujours, vous ne m'aurez jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2007 Bah moi je suis arriver tard sa compte pas Keit sa dérange personne car c'est NoLimit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2007 Puni tu peux parler de Flood, avec toutes les conneries que tu racontes pour essayer de me destabiliser et pour devenir admin , ouais mais c'est des conneries constructives :whistling1: Puis je ne fais que suivre l'exemple de mon illustre prédécesseur (toi)^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2007 Bah tu clique sur le nombre de messages et ça affiche. Admin vous dites...? Eh oui je mene toujours, vous ne m'aurez jamais! A ouai j'avais meme pas calculer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2007 69 messages... :whistling1: Allez, j'arrondis à 70 ! C Dogg a raison, Punicher dit toujours des conneries pour flooder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2007 Putin, floodons les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2007 (modifié) T'as pas intérêt à aller trop loin, pcq je suis là quand même! C Dogg a raison, Punicher dit toujours des conneries pour flooder...Fayot va! :glare: 1. , ouais mais c'est des conneries constructives :whistling1: Puis je ne fais que suivre l'exemple de mon illustre prédécesseur (C Dogg)^^ 2. Quelle honte de parler comme ça Polo! Même cette partie de messages dans ce topic est très très mince comparé à mon total durement acquis! Et puis je te rappelle que C Dogg répond à mes conneries! Modifié 3 septembre 2007 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2007 (modifié) Et allez floodons tous ensemble Modifié 3 septembre 2007 par Mr.NonoSisKo__ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2007 Yeah what's happ'in', Gd'up Mothafuckaz cuz I'm back in da club mothafuckaz, straight to the bars in tha VIP, every niggaz stand up to tha beat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2007 OK, sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2007 Sinon, il fait beau aujourd'hui, vous ne trouvez pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2007 Yeah what's happ'in', Gd'up Mothafuckaz cuz I'm back in da club mothafuckaz, straight to the bars in tha VIP, every niggaz stand up to tha beat Complètement d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2007 Yeah what's happ'in', Gd'up Mothafuckaz cuz I'm back in da club mothafuckaz, straight to the bars in tha VIP, every niggaz stand up to tha beat What's up my niggaz ? Say me, where is dha coke ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites