xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Magick : non toi on s'en fout, elle aurait mieux fait de t'avaler ou t'avorter. Je t'aurai bien dit la même chose, mais ton père est impuissant et tu es né par insémination artificielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Ah oui, le Bigdil aussi ! Ça ne me disait rien comme ça, mais je suis allé voir et le nounours bleu me dit quelque-chose ! C'est pour vous dire, je crois même que je l'avais en peluche ! Bref, je devais regarder cette émission avec ma grand-mère, et je pense que c'est de là que je connais Lagaf. J'ai quelques souvenirs, mais surtout celui du nounours ! Rob : officiellement, je suis moins inculte que toi. Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) Bah moi je connaissais tout. Même le lavabo. Magick : ne parlons pas du tient, qui n'a pas compris qu'on ne finissait pas un bébé à la pisse, ça paraît logique pourtant. Modifié 7 mars 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) Bah moi je connaissais tout. Même le lavabo. Mon oeil. Ai pui moi je connaisser Rob base donque je sui pas un unculte dabord. Modifié 7 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Moi je ne suis pas inculte, je suis UN CULTE. *Ta dam Tsss* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) C'était ma blague en plus. Et c'est Ba Dum Tss ! Modifié 7 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 TheDoc, je sais que tu en meurs d'envie de garder ce kit qui te défini si bien mais si tu veux, tu peux essayer de nous prouver ton hétérosexualité à partir de demain matin en changeant de kit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) 1) Ne change pas de sujet, tu es le plus inculte. 2) Pas de problème, je changerai de kit sans que l'on m'en prie. Par contre, j'ai la flemme de créer un kit avec des meufs en bikini, mais je n'ai pas besoin de cela pour prouver que je suis hétéro. Je suis héréro, point. Quant à ce kit, il définit effectivement très bien les personnes qui l'ont conçu. Et rassure-toi, RoM n'est pas le seul à l'avoir produit. Faut arrêter de lui en foutre plein la gueule à ce pauvre RoMinet. Modifié 7 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Par contre, c'est pas une peluche mais un extra-terrestre. Bill, m*rde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) Oui, je sais mais j'étais petit à l'époque, et puis je m'en souvenais plus trop. Modifié 7 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Excellent ce titre de Pharrell Williams non? https://www.youtube.com/watch?v=3Mz8Lh1AK5A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Inculte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Ouais j'avoue, Bill c'est la base. Une peluche Tu mérites un ban serieux. Allez dégage N'empêche je crois que j'avais déjà vu une peluche de Bill. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 On a trouvé le kikoo du mois... TheKilleur-du83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Alors mon nouveau kit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Et que dire de cette chanson (seul les + de 20 ans ont vécu cette époque) https://www.youtube.com/watch?v=rH35Hu91yQI Le pire, c'est que cette musique est une reprise d'une musique américaine qui avait les mêmes paroles (mais en anglais) et qui est sorti quelques années plus tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) Alors mon nouveau kit?Moche, c'est pas moi qui l'ai fait. Modifié 7 mars 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Rhello évérébady ! [/Zoubida] Oh pétaaard, t'es allé le chercher loin!!! Toi aussi tu es un vieux fan de Lagaf? Zoub zoub zoub zoubida! M'empeche, les plus jeunes, ceux qui ne connaissent Lagaf que depuis le Juste Prix vont prendre une claque en le voyant comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=dxW-9crC9dQ&feature=kp Je connaissais Lagaf avant le Juste prix, mais je ne savais pas qu'il avait fait ce sketch. Sinon, étant assez friand de Playback je ne pouvais laisser passer ça. Il a samplé cette musique (à un certain moment). En fait il a du en sampler plusieurs : https://www.youtube.com/watch?v=phOW-CZJWT0 L'une de mes chansons préférées dans San Andreas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Alors mon nouveau kit?Moche, c'est pas moi qui l'ai fait. tu es méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Alors mon nouveau kit? Pas plus beau que ma photo de profil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites