TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 @JS : je le savais bordel, si je parlais de "peluche", c'est que je me mettais dans la peau de ma tendre enfance et de mon innocence de gamin. Et encore une fois, je l'avais en peluche je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Alors mon nouveau kit? Pas plus beau que ma photo de profil. C'est vrai qu'elle envoie du lourd ta photo de profil Ah le Bigdil, cette émission est juste magique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 J'avais un peu envie de titiller les Jacky. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=23213&p=649809 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 C'est moi ou t'as envie de clasher aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Oui, je suis chaud bouillant, j'ai presque pas dormi alors j'ai une puta** d'excitation et d'imagination là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Fais gaffe, certains ont perdu leur grade comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Retour à la réalité dans quelques jours, où tu feras moins le malin devant tes supérieurs quand il sera question d'astiquer la cuvette des chiottes. Fais gaffe, certains ont perdu leur grade comme ça. Ah bon, qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Devant ses collègues, ouais. «Charly, va ramasser la savonnette tes collègues t'attendent! - Chef, oui chef!». Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Fais gaffe, certains ont perdu leur grade comme ça. Pouaf, de toute façon, la section VIP est décédée donc à part les +1, les messages et pouvoir faire le kéké devant les petits nouveaux, il n'y a rien à y gagner... Franchement, c'est dommage, ce grade n'a pu vraiment grand chose d’avantageux. Devant ses collègues, ouais. «Charly, va ramasser la savonnette tes collègues t'attendent! - Chef, oui chef!». A l'armée, jamais ! Au grand jamais ! On ne s'appel par le prénom ! C'est seulement le nom et rien d'autre, même entre potes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 J'avoue. Perso, y a juste les +1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) Devant ses collègues, ouais. «Charly, va ramasser la savonnette tes collègues t'attendent! - Chef, oui chef!». A l'armée, jamais ! Au grand jamais ! On ne s'appel par le prénom ! C'est seulement le nom et rien d'autre, même entre potes. Tu t'appliques énormément, en effet. Modifié 7 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) TheDoc ta niké ayaya joré pa emmé. Ceci dit, il a raison. Modifié 7 mars 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) TheDoc ta niké ayaya joré pa emmé. Ceci dit, il a raison. jacké. Par contre, là c'est vraiment à chier et beaucoup trop facile. Modifié 7 mars 2014 par TheDoc 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 TheDoc ta niké ayaya joré pa emmé. Ceci dit, il a raison. Se faire niquer par un pédésexuel (je reprend au passage l'expression de cpycachu la parabole ) comme TheDoc doit pas être agréable. jacké. Mdr tro maren 7 blhaggue jss plié an deu xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Euh.... Où est ma faute ? C'est correct, ce que j'ai mis... Merde, je viens de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Devant ses collègues, ouais. «Charly, va ramasser la savonnette tes collègues t'attendent! - Chef, oui chef!». A l'armée, jamais ! Au grand jamais ! On ne s'appel par le prénom ! C'est seulement le nom et rien d'autre, même entre potes. Comme en math sup Sinon, pour le grade VIP, vous pouvez ouvrir/fermer vos propres sujets et les supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Sinon en vrai, quels sont les avantages du grade V.I.P ? (mise à part les +1 et locker ses propres topics) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Sinon en vrai, quels sont les avantages du grade V.I.P ? (mise à part les +1 et locker ses propres topics) https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=13529 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Sinon en vrai, quels sont les avantages du grade V.I.P ? (mise à part les +1 et locker ses propres topics) Bah... C'est tout justement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Sinon en vrai, quels sont les avantages du grade V.I.P ? (mise à part les +1 et locker ses propres topics) Bah... C'est tout justement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites