TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) @beavis : 1) Je suis hétéro, ce n'est point de ma faute si RoM, RV et RoRo veulent étendre leur sexualité à tout le forum en faisant une campagne de propagande, diffusée bien malgré moi à travers mon kit. 2) Venant de Bi Vis, c'est un comble. Tiens, Mr Pédalbole est là. Modifié 7 mars 2014 par TheDoc 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) Sinon en vrai, quels sont les avantages du grade V.I.P ? (mise à part les +1 et locker ses propres topics) https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=13529 Sinon en vrai, quels sont les avantages du grade V.I.P ? (mise à part les +1 et locker ses propres topics) Bah... C'est tout justement. Merci pour vos réponses (au cas ou, non, je ne cherche pas à devenir V.I.P ) @beavis : 1) Je suis hétéro, ce n'est point de ma faute si RoM, RV et RoRo veulent étendre leur sexualité à tout le forum en faisant une campagne de propagande, diffusée bien malgré moi à travers mon kit. 2) Venant de Bi Vis, c'est un comble. Enfoiré ! Modifié 7 mars 2014 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 TheDoc ta niké ayaya joré pa emmé. Ceci dit, il a raison. Se faire niquer par un pédésexuel (je reprends au passage l'expression de cpycachu la parabole ) comme TheDoc doit pas être agréable. jacké. Mdr tro maren 7 blhaggue jss plié an deu xd Idiote de baie à vices !!! Comment je pourrais l'avoir dans le... ? Tu viens juste de reconnaître la paternité que j'ai, indéniablement, à propos de ce tout nouveau mot de la langue française... @The Doc Tu devrais poster un message sur un topic de la partie Gitiaaa Faillleveeuu assez fréquenté (par les jeunes newbies trisomiques vingt et un) Avec le magnifique kit de perdant que tu portes enfin, ça serait marrant, je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) @Parachutiste : je l'ai fait je crois, mais malheureusement, personne n'a réagit. Modifié 7 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Sur le forum ? Sur un topic regroupant un paquet de mongoliens ("les mystères de gta 5" par exemple...) ? N'essaye pas de nous la mettre à l'envers, TheFag... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Oui, mais ils n'ont presque rien dit. J'y vais de nouveau, si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) STP, dis que tu trouves dommage qu'il n'y ait pas de héros pédésexuel homosexuels dans les gta, que la communauté des folles et des broutes-minous gay et lesbienne n'est pas bien représentée dans cette franchise et que tu trouves ça scandaleux. Pour pousser le trollage à son maximum. Edit. Nan, c'est trop grossier. Dis plutôt que Franklin, même si c'est un personnage virtuel, ne te laisse pas indifférente et complimente-le sur la taille de son sexe. Modifié 7 mars 2014 par Mr Parabole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) D'accord, je leur ferai passer ce message de ta part. Il y a bien Gay Tony mais bon. Et French Tom aussi. Modifié 7 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Dit que ton mistere c'est de savoir si Franklin est pede car c'est le seul sans femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Attends je vais faire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 D'accord, je leur ferai passer ce message de ta part. Il y a bien gay Tony mais bon. Et French Tom aussi. Ce n'est pas les personnages principaux (que tu incarnes). Et personne ne sait qui est le grand Mr Parabole sur ce topic à la con. Sinon, pas mal ton message d'illettré. Je t'ai mis un +one. Tes deux mille quatre cents messages les intimident trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Moi aussi je suis aller troller sur ce sujet. Bon c'est pas aussi voyant que TheDoc et son kit mais j'ai essayé de me mettre au niveau. Ce fut une expérience traumatisant, j'en suis marqué à vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) Moi aussi je suis aller troller sur ce sujet. Bon c'est pas aussi voyant que TheDoc et son kit mais j'ai essayé de me mettre au niveau. Ce fut une expérience traumatisante, j'en suis marqué à vie. Tu t'es très bien débrouillé pour une première fois, je trouve. (C'est marrant, c'est exactement ce qu'a dit le prof de sport au petit RVdelaVDA après que lui et ce dernier ont eu pour la première fois "une relation pédagogique plus intime") Modifié 7 mars 2014 par Mr Parabole 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) Tiens, Mr Pédalbole est là.Cpycassieeeette is back des toilettes (pour garçon)! Modifié 7 mars 2014 par RoM21 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 ge pe deuvenire VIP ? silvouplé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 @Parachutiste : je l'ai fait je crois, mais malheureusement, personne n'a réagit. Faut dire que ça n'a pas choqué grand monde. C'était un secret de Polichinelle. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Tiens, Mr Pédalbole est là. Cpycassieeeette is back des toilettes (pour garçon)! J'ai manqué à ma banquière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 @Parachutiste : je l'ai fait je crois, mais malheureusement, personne n'a réagit. Faut dire que ça n'a pas choqué grand monde. C'était un secret de Polichinelle. De quoi ?! Que tu es pédésexuel au point d'en faire un kit et d'étendre ta sexualité au forum entier, sans succès malheureusement ? Oui, en effet, ce n'est pas un secret, tout le monde le dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) @Cpycassiette : Ui. Hier c'était soirée nostalgie, t'étais pas là! Modifié 7 mars 2014 par RoM21 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Hier c'était soirée nostalgie, t'étais pas là! Mais ça peut toujours se refaire .. c'est tellement bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites