Recommended Posts

Plus particulièrement, les japonaises et plus précisément, les Supra. :yes:

Il aurait du acheter américain, il aurait du vider son pognon sur Ford, il aurait du arriver avec une Ford Crown Victoria !

Modifié par Nostra

Plus particulièrement, les japonaises et plus précisément, les Supra. :yes:

Il aurait du acheter américain, il aurait du vider son pognon sur Ford, il aurait du arriver avec une Ford Crown Victoria !

Je ne pense pas qu'il soit scatophile.

:dtc:

Moi aussi je suis aller troller sur ce sujet.

Bon c'est pas aussi voyant que TheDoc et son kit mais j'ai essayé de me mettre au niveau. :sleep:

Ce fut une expérience traumatisante, j'en suis marqué à vie. :sleep:

Tu t'es très bien débrouillé pour une première fois, je trouve. :sleep:

(C'est marrant, c'est exactement ce qu'a dit le prof de sport au petit RVdelaVDA après que lui et ce dernier ont eu pour la première fois "une relation pédagogique plus intime") :rolleyes:

Je comprends petit cpyca, je comprends.

Effectivement, quand on a perdu sa virginité annale dès le plus jeune âge au Bois de Boulogne, il est normal de vouloir lancer sa propagande sur les autres.

Sans oublier que la vie n'est pas facile pour toi, tu es issu d'une capote défectueuse et tu n'as jamais été désiré... :/

:dtc:

J'ai peut-être connu des malheurs dans ma vie, c'est vrai ; mais là je récupère bien... :/

Bah oui, pendant que toi, tu vas au lycée, te faire ken par ton prof d'éducation physique ; moi je m'amuse avec ta maman au pieu... :dtc: