Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) Comme jadis, les NoLimiciens ont battu les méchants Supra. Modifié 7 mars 2014 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Pourquoi "Nostra" tu n'as servis à rien toi ! C'est RoM et Kreay les victorieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Grace a the toch il n'y a pas eu de blessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Tu parles de quoi toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Pourquoi "Nostra" tu n'as servis à rien toi ! C'est RoM et Kreay les victorieux. Toi, tu n'as pas lu le topic du nouveau Supra ! Tiens, voilà pourquoi : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=23665 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Ah oui. Noscra : comme quoi, ceux qui sont fans de voitures "kéké" ne sont jamais très bien accueillis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) Plus particulièrement, les japonaises et plus précisément, les Supra. Il aurait du acheter américain, il aurait du vider son pognon sur Ford, il aurait du arriver avec une Ford Crown Victoria ! Modifié 7 mars 2014 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Plus particulièrement, les japonaises et plus précisément, les Supra. Il aurait du acheter américain, il aurait du vider son pognon sur Ford, il aurait du arriver avec une Ford Crown Victoria ! Je ne pense pas qu'il soit scatophile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 OMG ça fait 3 fois que j'enregistre ma voix pour la vidéo des GTANF Awards. A chaque fois je bégaye à la fin ou y'a une merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 OMG ça fait 3 fois que j'enregistre ma voix pour la vidéo des GTANF Awards. A chaque fois je bégaye à la fin ou y'a une merde. Normal, tu en es une. wech chui trau 1 fouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 wa com tu t fé clacher Just Un Tir Premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 wa com tu t fé clacher Just Un Tir Premier Dit comme ça, on dirait le nom d'un roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Bijoul à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) Dit comme ça, on dirait le nom d'un roi Mais s'en est un ! C'est le roi des cons ! JS1 : Modifié 7 mars 2014 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Dit comme ça, on dirait le nom d'un roi Mais s'en est un ! C'est le roi des cons ! JS1 : Rhoo c'est pas très sympa ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 vou ett méchan je me bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Je viens de lire le combat épique qui opposait Nostradamus à Supra, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Moi aussi je suis aller troller sur ce sujet. Bon c'est pas aussi voyant que TheDoc et son kit mais j'ai essayé de me mettre au niveau. Ce fut une expérience traumatisante, j'en suis marqué à vie. Tu t'es très bien débrouillé pour une première fois, je trouve. (C'est marrant, c'est exactement ce qu'a dit le prof de sport au petit RVdelaVDA après que lui et ce dernier ont eu pour la première fois "une relation pédagogique plus intime") Je comprends petit cpyca, je comprends. Effectivement, quand on a perdu sa virginité annale dès le plus jeune âge au Bois de Boulogne, il est normal de vouloir lancer sa propagande sur les autres. Sans oublier que la vie n'est pas facile pour toi, tu es issu d'une capote défectueuse et tu n'as jamais été désiré... J'ai peut-être connu des malheurs dans ma vie, c'est vrai ; mais là je récupère bien... Bah oui, pendant que toi, tu vas au lycée, te faire ken par ton prof d'éducation physique ; moi je m'amuse avec ta maman au pieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Ce Supra est un ancien membre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Ce Supra est un ancien membre ? Supa Nova? Non je rigole, je pense pas qu'il ai un rapport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites