RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Tien, d'ailleurs, histoire de vous raconter ma vie, je suis exténué bordel, j'ai skié aujourd'hui, excellent. Quand je vois la chance que j'ai d'habiter dans cette région, avec les montagnes magnifique, un lac d'eau pure et une ville magnifique aussi, je me demande comme certains peuvent critiquer la ville des autres sous prétexte qu'elle à qu'un père, un mer à -40, un ciel en permanence gris et pluvieux, et des lignes de trains... 2 Sanarston et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Nostra! L'ancien modo, le petit Denzel modèle, le pilote de nélicoptères attachant est en fait... UN DELINQUANT Tien, d'ailleurs, histoire de vous raconter ma vie, je suis exténué bordel, j'ai skié aujourd'hui, excellent. Quand je vois la chance que j'ai d'habiter dans cette région, avec les montagnes magnifique, un lac d'eau pure et une ville magnifique aussi, je me demande comme certains peuvent critiquer la ville des autres sous prétexte qu'elle à qu'un père, un mer à -40, un ciel en permanence gris et pluvieux, et des lignes de trains... OK C'est cool. Tu me feras un déca stp 2 TheDoc et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Nostra! L'ancien modo, le petit Denzel modèle, le pilote de nélicoptères attachant est en fait... UN DELINQUANT Tien, d'ailleurs, histoire de vous raconter ma vie, je suis exténué bordel, j'ai skié aujourd'hui, excellent. Quand je vois la chance que j'ai d'habiter dans cette région, avec les montagnes magnifique, un lac d'eau pure et une ville magnifique aussi, je me demande comme certains peuvent critiquer la ville des autres sous prétexte qu'elle à qu'un père, un mer à -40, un ciel en permanence gris et pluvieux, et des lignes de trains... OK C'est cool. Tu me feras un déca stp Non Denzel c'est Mister RoRo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 vou ett méchan je me bar nan ne te bar pa rest i6 on veu ke tu reste té tro swagg com ga. Non en fait casse-toi, tu nous les brise avec ton kikoolisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 J'ai peut-être connu des malheurs dans ma vie, c'est vrai ; mais là je récupère bien... Bah oui, pendant que toi, tu vas au lycée, te faire ken par ton prof d'éducation physique ; moi je m'amuse avec ta maman au pieu... En disant des trucs comme ça, ne l'a croise jamais IRL, jamais jamais jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 J'ai envie de vous révéler le nom d'un gagnant dans une catégorie des GTANFA. J'ai été le premier surpris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Et personne ne parle des subtilités bien senties que j'ai posté à l'encontre de cet énergumène adorateur de véhicules japonais. Je suis vexé é ge me bar AC geuste choute un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) [lèchebotte] Ça me fait rire les personnes qui ne savent pas que Nostra était l'un des meilleurs modos du forum... Il avait la gâchette facile pour les bans... Et que Aujourd'hui il sert son pays dans l'armée... [/lèchebotte] Maintenant je veux des +1 !!!! Modifié 7 mars 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Moi aussi j'ai fait du ski.. entre les gens à la Gare du Nord... Sinon il fait chaud à Paris aujourd'hui, très surprenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 J'ai envie de vous révéler le nom d'un gagnant dans une catégorie des GTANFA. J'ai été le premier surpris. D'ailleurs quand aurons nous les résultats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 [lèchebotte] Ça me fait rire les personnes qui ne savent pas que Nistra était l'un des meilleurs modos du forum... Il avait la gâchette facile pour les bans... Et que Aujourd'hui il sert son pays dans l'armée... [/lèchebotte] Maintenant je veux des +1 !!!! Tu as fais une faute une faute à Nostra. Oublié tes +1 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Et personne ne parle des subtilités bien senties que j'ai posté à l'encontre de cet énergumène adorateur de véhicules japonais. Je suis vexé é ge me bar AC geuste choute un. Non parce qu'on s'en bas les couilles. MDR TROLLAY Moi aussi j'ai fait du ski.. entre les gens à la Gare du Nord... Sinon il fait chaud à Paris aujourd'hui, très surprenant. Oui mais je voudrais un deuxième déca stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 J'ai envie de vous révéler le nom d'un gagnant dans une catégorie des GTANFA. J'ai été le premier surpris. GOLS a gagné le grand peux de littérature? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 @Solo C'est corrigé, maintenant +1 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Et personne ne parle des subtilités bien senties que j'ai posté à l'encontre de cet énergumène adorateur de véhicules japonais. Je suis vexé é ge me bar AC geuste choute un. Que veux-tu, ceux qui ont un vrai talent son ceux qui ce font le moins remarqués. Maintenant que j'ai la bouche bien salle, je veux que tu te fasses plusieurs comptes, je veux au moins un +10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 C toi ki é trolay js1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Ho que oui que je m'en rappelle ! Quelle histoire sublime ! 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 @RV: je te filerai 10 +1 tout à l'heure quand je serais sur le PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 J'ai envie de vous révéler le nom d'un gagnant dans une catégorie des GTANFA. J'ai été le premier surpris. D'ailleurs quand aurons nous les résultats? kan lotre kon se sora sorti le doi du Q. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Et personne ne parle des subtilités bien senties que j'ai posté à l'encontre de cet énergumène adorateur de véhicules japonais. Je suis vexé é ge me bar AC geuste choute un. Que veux-tu, ceux qui ont un vrai talent son ceux qui ce font le moins remarqués. Maintenant que j'ai la bouche bien salle, je veux que tu te fasses plusieurs comptes, je veux au moins un +10. Elle a bien servi en même temps ta bouche. Elle a fait des tournantes on le sait tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites