Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Nostra! L'ancien modo, le petit Denzel modèle, le pilote de nélicoptères attachant est en fait... UN DELINQUANT Tien, d'ailleurs, histoire de vous raconter ma vie, je suis exténué bordel, j'ai skié aujourd'hui, excellent. Quand je vois la chance que j'ai d'habiter dans cette région, avec les montagnes magnifique, un lac d'eau pure et une ville magnifique aussi, je me demande comme certains peuvent critiquer la ville des autres sous prétexte qu'elle à qu'un père, un mer à -40, un ciel en permanence gris et pluvieux, et des lignes de trains... OK C'est cool. Tu me feras un déca stp Non Denzel c'est Mister RoRo ! Non non, c'était bien No-No Denzel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 OMG ça fait 3 fois que j'enregistre ma voix pour la vidéo des GTANF Awards. A chaque fois je bégaye à la fin ou y'a une merde. utilise Google Trad. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Et personne ne parle des subtilités bien senties que j'ai posté à l'encontre de cet énergumène adorateur de véhicules japonais. Je suis vexé é ge me bar AC geuste choute un. c sa bar twa spèce deux soliterre ^^ Sur ces belles paroles, je vous laisse. Il faut que j'y aille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 J'ai envie de vous révéler le nom d'un gagnant dans une catégorie des GTANFA. J'ai été le premier surpris. D'ailleurs quand aurons nous les résultats? kan lotre kon se sora sorti le doi du Q. Son doigt est deja dans celui du Solitaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 @RV: je te filerai 10 +1 tout à l'heure quand je serais sur le PC Bien garçon, demande à RoM s'il veut pas de faire une petite gâterie, il aime ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 J'ai envie de vous révéler le nom d'un gagnant dans une catégorie des GTANFA. J'ai été le premier surpris. D'ailleurs quand aurons nous les résultats? Quand GTA 5 sortira sur PC Et personne ne parle des subtilités bien senties que j'ai posté à l'encontre de cet énergumène adorateur de véhicules japonais. Je suis vexé é ge me bar AC geuste choute un. c sa bar twa spèce deux soliterre ^^ Sur ces belles paroles, je vous laisse. Il faut que j'y aille. AU REVOAR BIVISSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Elle a bien servi en même temps ta bouche. Elle a fait des tournantes on le sait tous. A partir du moment où tu clones ta maman, oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 OMG ça fait 3 fois que j'enregistre ma voix pour la vidéo des GTANF Awards. A chaque fois je bégaye à la fin ou y'a une merde. utilise Google Trad. J'ai fait une petite intro avec les voix d'acapela box 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) OMG ça fait 3 fois que j'enregistre ma voix pour la vidéo des GTANF Awards. A chaque fois je bégaye à la fin ou y'a une merde. utilise Google Trad. Je lui mettrai des copyright dans la gueule... @JS Je te conseille voxygen, un plus large choix de voix !! Modifié 7 mars 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 J'ai envie de vous révéler le nom d'un gagnant dans une catégorie des GTANFA. J'ai été le premier surpris. D'ailleurs quand aurons nous les résultats? kan lotre kon se sora sorti le doi du Q. Son doigt est deja dans celui du Solitaire . Ne y aventure pas sur ce terrain pigounet, il est très glissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Tu as fais une faute une faute à Nostra. Oublié tes +1 .Apparemment, JS est pas le seul à bégayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Tarkoss : et si j'écrivais un MP aux admins pour le "Vas te faire en*uler RV" dans ta signature ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 J'ai peut-être connu des malheurs dans ma vie, c'est vrai ; mais là je récupère bien... Bah oui, pendant que toi, tu vas au lycée, te faire ken par ton prof d'éducation physique ; moi je m'amuse avec ta maman au pieu... En disant des trucs comme ça, ne l'a croise jamais IRL, jamais jamais jamais ! ça serait plutôt ton père que je n'aurais pas envie de croiser IRL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 OMG ça fait 3 fois que j'enregistre ma voix pour la vidéo des GTANF Awards. A chaque fois je bégaye à la fin ou y'a une merde. utilise Google Trad. J'ai fait une petite intro avec les voix d'acapela box J'en étais sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 J'ai peut-être connu des malheurs dans ma vie, c'est vrai ; mais là je récupère bien... Bah oui, pendant que toi, tu vas au lycée, te faire ken par ton prof d'éducation physique ; moi je m'amuse avec ta maman au pieu... En disant des trucs comme ça, ne l'a croise jamais IRL, jamais jamais jamais ! ça serait plutôt ton père que je n'aurais pas envie de croiser IRL. Pourquoi il est violent DidierdelaVDA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Tu as fais une faute une faute à Nostra. Oublié tes +1 .Apparemment, JS est pas le seul à bégayer. C'est de sa faute, il est contagieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 J'ai envie de vous révéler le nom d'un gagnant dans une catégorie des GTANFA. J'ai été le premier surpris. vas-y, jeune hirondelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Tarkoss : et si j'écrivais un MP aux admins pour le "Vas te faire en*uler RV" dans ta signature ? Tu n'auserais pas... Si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) OMG ça fait 3 fois que j'enregistre ma voix pour la vidéo des GTANF Awards. A chaque fois je bégaye à la fin ou y'a une merde. utilise Google Trad. Je lui mettrai des copyright dans la gueule... @JS Je te conseille voxygen, un plus large choix de voix !! Oui, une intro avec la voix du Segpa ça aurait été pas mal ! Modifié 7 mars 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 J'ai peut-être connu des malheurs dans ma vie, c'est vrai ; mais là je récupère bien... Bah oui, pendant que toi, tu vas au lycée, te faire ken par ton prof d'éducation physique ; moi je m'amuse avec ta maman au pieu... En disant des trucs comme ça, ne l'a croise jamais IRL, jamais jamais jamais ! ça serait plutôt ton père que je n'aurais pas envie de croiser IRL. Pourquoi il est violent DidierdelaVDA? Il a surtout d'affreuses MST. Bon, c'est quand les résultats des gtanf awards ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites