SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Tu as fais une faute une faute à Nostra. Oublié tes +1 . Apparemment, JS est pas le seul à bégayer. C'est de sa faute, il est contagieux n'im-n'im-n'im-n'im-n'im-n'im-n'im-n'im-n'importe quoi. J'ai envie de vous révéler le nom d'un gagnant dans une catégorie des GTANFA. J'ai été le premier surpris. vas-y, jeune hirondelle. Je vais m'abstenir pour garder la surprise jeune pédoncule biélo-russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 J'ai peut-être connu des malheurs dans ma vie, c'est vrai ; mais là je récupère bien... Bah oui, pendant que toi, tu vas au lycée, te faire ken par ton prof d'éducation physique ; moi je m'amuse avec ta maman au pieu... En disant des trucs comme ça, ne l'a croise jamais IRL, jamais jamais jamais ! ça serait plutôt ton père que je n'aurais pas envie de croiser IRL. Pourquoi il est violent DidierdelaVDA? http://youtube.com/watch?v=vw-iTMHtHuw 2 Coach et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Tarkoss : et si j'écrivais un MP aux admins pour le "Vas te faire en*uler RV" dans ta signature ? Tu n'auserais pas... Si ? Tu as bien dis que j'étais un raciste qui n'aimait tout ce qui était pas français pure souche ? Pourquoi je ne pourrais pas faire mon bâtard ? ² ² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 J'ai peut-être connu des malheurs dans ma vie, c'est vrai ; mais là je récupère bien... Bah oui, pendant que toi, tu vas au lycée, te faire ken par ton prof d'éducation physique ; moi je m'amuse avec ta maman au pieu... En disant des trucs comme ça, ne l'a croise jamais IRL, jamais jamais jamais ! ça serait plutôt ton père que je n'aurais pas envie de croiser IRL. Pourquoi il est violent DidierdelaVDA? Il a surtout d'affreuses MST. Bon, c'est quand les résultats des gtanf awards ??? J'ai envie de vous révéler le nom d'un gagnant dans une catégorie des GTANFA. J'ai été le premier surpris. D'ailleurs quand aurons nous les résultats? Quand GTA 5 sortira sur PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 "Quand GTA 5 sortira sur PC". Tu déconnes ou tu es pas très inteligent jeune pédoncule de JustChiotOne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 "Quand GTA 5 sortira sur PC". Tu déconnes ou tu es pas très inteligent jeune pédoncule de JustChiotOne ? A TON AVIS RVDELAVDA? A TON AVIS? A TON FUCKING AVIS? 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Moi j'ai hâte de voir les résultats , dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 MrPédabole : s'il a des MST, il a du en filer une vilaine à ta mère, vu la daube qu'elle a mis au monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Je pense que JS1 est idiot. Pohhhhh je t'ai cassé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 "Quand GTA 5 sortira sur PC". Tu déconnes ou tu es pas très inteligent jeune pédoncule de JustChiotOne ? A TON AVIS RVDELAVDA? A TON AVIS? A TON FUCKING AVIS? J'en conclus de part ma super logique que tu trollais. En même temps, venant d'un troll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 J'ai envie de vous révéler le nom d'un gagnant dans une catégorie des GTANFA. J'ai été le premier surpris. vas-y, jeune hirondelle. Je vais m'abstenir pour garder la surprise jeune pédoncule biélo-russe Chier !!!! @Rominou, Je t'ai laissé un commentaire sur YT, pour ta magnifique chanson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 [lèchebotte] Ça me fait rire les personnes qui ne savent pas que Nostra était l'un des meilleurs modos du forum... Il avait la gâchette facile pour les bans... Et que Aujourd'hui il sert son pays dans l'armée... [/lèchebotte] Maintenant je veux des +1 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 "Quand GTA 5 sortira sur PC". Tu déconnes ou tu es pas très inteligent jeune pédoncule de JustChiotOne ? A TON AVIS RVDELAVDA? A TON AVIS? A TON FUCKING AVIS? J'en conclus de part ma super logique que tu trollais. En même temps, venant d'un troll. A TU VOIS QUE TU PEUX, DE TON CACHOU EN GUISE DE CERVEAU, EN RESSORTIR UN MINIMUM DE JUGEOTE Moi j'ai hâte de voir les résultats , dommage. tekass Ca arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Merci d'arrêter décrépite en majuscule, monsieur js1, cela ne pourra pas vous rendre plus soumis que vous ne l'êtes déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 JS : Dans la soirée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Ouiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 JS : Dans la soirée ? Chaud comme t'es préssé. Non je suis censé réviser l'éco-droit. Ce que je me dis depuis 5 jours environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 JS : Dans la soirée ? Chaud comme t'es préssé. Non je suis censé réviser l'éco-droit. Ce que je me dis depuis 5 jours environ. Ah . Bon bah 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Je pense que JS1 est idiot. Pohhhhh je t'ai cassé. Arrête je pleure de façon intensive là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Je pense que JS1 est idiot. Pohhhhh je t'ai cassé. Arrête je pleure de façon intensive là. Oh t'es pas drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites