TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) Ouais, mais de là à fermer son topic alors qu'il voulait simplement aider, c'est un peu dégueulasse (s'il n'est pas "l'ancien" Supra). En même temps, ça commençait à partir en HS, mais bon. Modifié 7 mars 2014 par TheDoc 1 Bender-shooter a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Ouais, mais de là à fermer son topic alors qu'il voulait simplement aider, c'est un peu dégueulasse (s'il n'est pas "l'ancien" Supra). En même temps, ça commençait à partir en HS, mais bon. + 1 ta raison a la base il voulait aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Mais euuuhhh ! Moi aussi j'ai dis la vérité, mon +1 ! Non, c'était bien deux personnes différentes, demande à RoM pourquoi. Puis, je ne pense pas que ce soit un troll, de part les photos dans le trombi, vous avez juste fais passer Supra pour un con, parce qu'il s'est défendu assez sèchement fasse à une remarque sur son orthographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Son topic était simplement là pour aider les gens, et leur faire des signatures/ avatars de qualité... S'il n'y avait pas eu le hs, le sujet serait resté ouvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Mais euuuhhh ! Moi aussi j'ai dis la vérité, mon +1 ! Non, c'était bien deux personnes différentes, demande à RoM pourquoi. Puis, je ne pense pas que ce soit un troll, de part les photos dans le trombi, vous avez juste fais passer Supra pour un con, parce qu'il s'est défendu assez sèchement fasse à une remarque sur son orthographe. Dit BENDER est le plus beau et du aura droit a +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Non. Je parle à ta place RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Dit BENDER est le plus beau et du aura droit a +1 Bender est le plus beau. PS : je parle de l'admin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Mais euuuhhh ! Moi aussi j'ai dis la vérité, mon +1 ! Non, c'était bien deux personnes différentes, demande à RoM pourquoi. Puis, je ne pense pas que ce soit un troll, de part les photos dans le trombi, vous avez juste fais passer Supra pour un con, parce qu'il s'est défendu assez sèchement fasse à une remarque sur son orthographe. Dit BENDER est le plus beau et du aura droit a +1 Je préfère encore dire que TheDoc est le plus beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Dit BENDER est le plus beau et du aura droit a +1 Bender shooter est le plus beau. PS : je parle PASde l'admin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) Je préfère encore dire que TheDoc est le plus beau. Ce qui serait la chose la plus sage est la plus vraie à dire. OH PAITAR JAI KATRE POIN DOR MINTENAN C KRO JAYNIAL Modifié 7 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Mais euuuhhh ! Moi aussi j'ai dis la vérité, mon +1 ! Non, c'était bien deux personnes différentes, demande à RoM pourquoi. Puis, je ne pense pas que ce soit un troll, de part les photos dans le trombi, vous avez juste fais passer Supra pour un con, parce qu'il s'est défendu assez sèchement fasse à une remarque sur son orthographe. Dit BENDER est le plus beau et du aura droit a +1 Je préfère encore dire que TheDoc est le plus beau. D'ailleurs à quand une photo de lui dans le trombi? Ah bah non, il est sur son avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Il n'ose pas. Même en privé sur Skype... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 A mon avis, il est trop modeste pour nous faire part de sa beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 A mon avis, il est trop modeste pour nous faire part de sa beauté! Faudrait-il en avoir pour commencer... TheDoc : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Maiiis euhh t'en sais rien si tu l'as jamais vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Il n'ose pas. Même en privé sur Skype... Pour pas que vous le rejeté @ the doc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Maiiis euhh t'en sais rien si tu l'as jamais vu ! C'est qu'avec moi que tu es censé être tout gentil. Alors fais gaffe à tes fesses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Ah bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 RoM : j'ai téléchargé la version d’évaluation de PS CC. Je vais essayer de faire mon premier vrai montage, alors je compte sur toi pour ne pas être trop méchant et m'apprendre des jolies choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites