Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Vous savez que RV est le plus beau de GTANF? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 RoM : j'ai téléchargé la version d’évaluation de PS CC. Je vais essayer de faire mon premier vrai montage, alors je compte sur toi pour ne pas être trop méchant et m'apprendre des jolies choses. Le CAF : content-aware fill. De la belle algorithmique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Il n'ose pas. Même en privé sur Skype... Pour pas que vous le rejeté @ the doc: Tu réfléchis quand tu écris? 2 RVdelaVDA et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Il n'ose pas. Même en privé sur Skype... Pour pas que vous le rejeté @ the doc: Tu réfléchis quand tu écris? Va plutôt déterrer des sujet 2 IPB_Priv_07 et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Ouhhhhhh ! Violent ! Vous savez que RV est le plus beau de GTANF? Merci, je sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Méchant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) Il n'ose pas. Même en privé sur Skype... Pour pas que vous le rejeté @ the doc: Tu réfléchis quand tu écris?Va plutôt déterrer des sujet Va t'acheter un becherelle ça te servira beaucoup. Modifié 7 mars 2014 par Lucaramiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Ouhhh ! C'était chan-mé ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Il n'ose pas. Même en privé sur Skype... Pour pas que vous le rejeté @ the doc: Tu réfléchis quand tu écris?Va plutôt déterrer des sujet Va t'acheter un becherelle ça te servira beaucoup Dsl j'ai garder l'argent pour t'acheter une plus grosse pelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Il va y avoir deux bannis si ça continue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Au début, je voulais mettre ma trombi sous la forme d'un petit montage à la Scarface. Et puis, finalement, j'ai eu la flemme, et je me suis ravisé. Je préfère ne pas mettre ma trombi (rien à voir avec le fait que je sois noir/blanc, petit/grand, beau/laid etc...), pour une question de vie privée. Peut-être que je changerais d'avis plus tard, mais ça m'étonnerait. Et ça vaut pour RVdelaVDA, qui visiblement souffre atrocement de ne point voir ma magnifique tronche. Et puis, je trouve que ça a un côté marrant, de ne pas savoir à qui on parle en face (au niveau de la tête, bien sûr), même si c'est aussi marrant d'identifier une personne par sa tronche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Ca par contre c'était pas chan-mé Dsl j'ai garder l'argent pour t'acheter une plus grosse pelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Au début, je voulais mettre ma trombi sous la forme d'un petit montage à la Scarface. Et puis, finalement, j'ai eu la flemme, et je me suis ravisé. Je préfère ne pas mettre ma trombi (rien à voir avec le fait que je sois noir/blanc, petit/grand, beau/laid etc...), pour une question de vie privée. Peut-être que je changerais d'avis plus tard, mais ça m'étonnerait. Et ça vaut pour RVdelaVDA, qui visiblement souffre atrocement de ne point voir ma magnifique tronche. Et puis, je trouve que ça a un côté marrant, de ne pas savoir à qui on parle en face (au niveau de la tête, bien sûr), même si c'est aussi marrant d'identifier une personne par sa tronche. A mon avis tu doit ressembler à un Jean Luc Lemoine Je le sens gros comme un camion ( je parle toujours de l'avis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Au début, je voulais mettre ma trombi sous la forme d'un petit montage à la Scarface. Et puis, finalement, j'ai eu la flemme, et je me suis ravisé. Je préfère ne pas mettre ma trombi (rien à voir avec le fait que je sois noir/blanc, petit/grand, beau/laid etc...), pour une question de vie privée. Peut-être que je changerais d'avis plus tard, mais ça m'étonnerait. Et ça vaut pour RVdelaVDA, qui visiblement souffre atrocement de ne point voir ma magnifique tronche. Et puis, je trouve que ça a un côté marrant, de ne pas savoir à qui on parle en face (au niveau de la tête, bien sûr), même si c'est aussi marrant d'identifier une personne par sa tronche. Tu rigoles? On aime bien savoir à qui on a à faire quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 A mon avis tu doit ressembler à un Jean Luc Lemoine Je le sens gros comme un camion ( je parle toujours de l'avis ) Pourquoi donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) Va t'acheter un becherelle ça te servira beaucoup @ Lulu : Olala jeune homme ... ! A mon avis tu doit ressembler à un Jean Luc Lemoine Je le sens gros comme un camion ( je parle toujours de l'avis ) Pourquoi donc ? Un Alsacien qui a un peu d'humour et qui perds tout ses paris a forcement une tête de vainqueur Modifié 7 mars 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) Il n'ose pas. Même en privé sur Skype... Pour pas que vous le rejeté @ the doc: Tu réfléchis quand tu écris?Va plutôt déterrer des sujetVa t'acheter un becherelle ça te servira beaucoupDsl j'ai garder l'argent pour t'acheter une plus grosse pelle Garde 9euros pour un bescherelle conjugaison car c'est nécessaire pour ton cas. Modifié 7 mars 2014 par Lucaramiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Il va y avoir deux bannis si ça continue. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) Un Alsacien qui a un peu d'humour et qui perds tout ses paris a forcement une tête de vainqueur Et une quiche lorraine, ça a quoi comme tête ? Modifié 7 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Garde 9euros pour un becherelle conjugaison car c'est nécessaire pour ton cas. puta** mais merde ! RV aide moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites