Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 FromBostonWithGun, merci de ne pas en rajouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Bah voila, Lucaramiel est banni! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Un Alsacien qui a un peu d'humour et qui perds tout ses paris a forcement une tête de vainqueur Et une quiche lorraine, ça a quoi comme tête ? Un mélange de Karine Le Marchand et Jérôme Anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Bah voila, Lucaramiel est banni! C'est pas plus mal... Revenons à autre chose... La congolexisation des lois du marché... 1 Bender-shooter a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Bah voila, Lucaramiel est banni! C'est pas plus mal... Revenons à autre chose... La congolexisation des lois du marché... Il a rien fait de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Il a continué après l'avertissement d'un modérateur. Avec son passé récent de flooder et de déterreur, c'est pas plus étonnant que ça. 3 Bender-shooter, R•G et Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Il voulait trop faire le malin en continuent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Il voulait trop faire le malin en continuent Ouais bah d'ailleurs prends exemple sur ce qui vient de lui arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) Il voulait trop faire le malin en continuentOuais bah d'ailleurs prends exemple sur ce qui vient de lui arriver. Lui aussi a déjà été banni... Suis-je le seul a n'avoir aucun avertissement ? Ci t kome mwa me 1 +1 Modifié 7 mars 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Il voulait trop faire le malin en continuent Ouais bah d'ailleurs prends exemple sur ce qui vient de lui arriver. Pour sa j'ai pas continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Lui aussi a déjà été banni... Suis-je le seul a n'avoir aucun avertissement ? Ci t kome mwa me 1 +1 J'en ai 19, je te mets un +1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Suis-je le seul a n'avoir aucun avertissement ? Ci t kome mwa me 1 +1 Tu me dit un truc gentil je te met +1 a 5 de tes com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Suis-je le seul a n'avoir aucun avertissement ? Avec le petit mot doux en bas à droite de ta signature, tu pourrais bien en récolter un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Moi ça me fait penser au vidéo vine mais en low cost http://youtube.com/watch?v=4xWVTG_4j1U OMG, à 00:50. Enorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) Suis-je le seul a n'avoir aucun avertissement ? Avec le petit mot doux en bas à droite de ta signature, tu pourrais bien en récolter un. C'est juste une petite blagounette pour mon très cher ami RV que j'adore ! @RV oui !! @B-S tu es intelligent. Modifié 7 mars 2014 par Tarkoss 1 Bender-shooter a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Moi ça me fait penser au vidéo vine mais en low cost http://youtube.com/watch?v=4xWVTG_4j1U OMG, à 00:50. Enorme! je sais pas comment il font? Mais il sont fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Moi ça me fait penser au vidéo vine mais en low cost http://youtube.com/watch?v=4xWVTG_4j1U OMG, à 00:50. Enorme! CMB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Suis-je le seul a n'avoir aucun avertissement ? Avec le petit mot doux en bas à droite de ta signature, tu pourrais bien en récolter un. C'est juste une petite blagounette pour mon très cher ami RV que j'adore ! @RV oui !! @B-S tu es intelligent. Déjà 2+1 Encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 C'est juste une petite blagounette pour mon très cher ami RV que j'adore ! Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Ouais, mais de là à fermer son topic alors qu'il voulait simplement aider, c'est un peu dégueulasse (s'il n'est pas "l'ancien" Supra). Son topic a été locké? C'est n'importe quoi, le mec voulait juste aider......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites