IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) Donc ce que je veux dire c'est que , comme beaucoup de personnes je fais des fautes, mais lorsque quelque chose avec un bon fond, et une bonne idée de départ est mis en place, je m'abstiens de remballer le mec parce qu'il fait des fautes. Je rapaile a tout le monde ke jeu ne sui pa un dico, ai ke je fai ossi dai fautes, donc je ne feré pas de lessons dortograffe, ai mon alusion a bender shooter cété juste un genti traul. Voila xd Modifié 7 mars 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) Tarkos j'ai encore des + 1Tu as 5 minute pour me rep sinon bye bye les+1 Modifié 8 mars 2014 par Bender-shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Tarkos j'ai encore des + 1 Je croyais que tu blaguais, mais visiblement, non. T'as l'air déterminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 RoM : il y a tout de même une différence entre un orthographe de roms et quelques fautes discrètes. Sinon sur le reste, nous sommes bien d'accord. Sinto Warrior aime ça. J'aime bien le rapprochement entre RoM et roms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Tarkos j'ai encore des + 1 Je croyais que tu blaguais, mais visiblement, non. T'as l'air déterminé. Il faut aider les gens en difficulté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Donc ce que je veux dire c'est que , comme beaucoup de personnes je fais des fautes, mais lorsque quelque chose avec un bon fond, et une bonne idée de départ est mis en place, je m'abstiens de remballer le mec parce qu'il fait des fautes. Je rapaile a tout le monde ke jeu ne sui pa un dico, ai ke je fai ossi dai fautes, donc je ne feré pas de lessons dortograffe, ai mon alusion a bender shooter cété juste un genti traul. Voila xd Ouais enfin le premier post de Nostra, même si c'est pas d'une finesse qui marquera l'histoire, c'est pas non plus d'une méchanceté sans nom. Nous nous sommes parfois, et moi le premier, bien plus moqué de bgm pour aussi peu de chose. Là dessus le mec part aussitôt en insultes, c'est que quelque part Nostra est dans le vrai. Sincèrement quand je vois un topic "je créer vos signature (image)", disons que je pars pas avec un a priori favorable. Quand tu ouvres un topic, tu fais au moins en sorte que le titre donne envie. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) Et le topic "dissssssssssscutation"? Ça n'existe pas, c'est "discussion". Modifié 7 mars 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Je sais pas si ça viens de chez moi mais impossible de poster une image ou de changer ma signature au moment ou on colle le liens et qu'on appuie sur "OK" ensuite rien ne ca passe, quelqu'un peu me renseigner?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 @RoM: tu veut des +1 a la place de tarkoss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Donc ce que je veux dire c'est que , comme beaucoup de personnes je fais des fautes, mais lorsque quelque chose avec un bon fond, et une bonne idée de départ est mis en place, je m'abstiens de remballer le mec parce qu'il fait des fautes. Je rapaile a tout le monde ke jeu ne sui pa un dico, ai ke je fai ossi dai fautes, donc je ne feré pas de lessons dortograffe, ai mon alusion a bender shooter cété juste un genti traul. Voila xd Ouais enfin le premier post de Nostra, même si c'est pas d'une finesse qui marquera l'histoire, c'est pas non plus d'une méchanceté sans nom. Nous nous sommes parfois, et moi le premier, bien plus moqué de bgm pour aussi peu de chose. Là dessus le mec part aussitôt en insultes, c'est que quelque part Nostra est dans le vrai. Sincèrement quand je vois un topic "je créer vos signature (image)", disons que je pars pas avec un a priori favorable. Quand tu ouvres un topic, tu fais au moins en sorte que le titre donne envie. Oui , Nostra n'a pas été foncièrement méchant, après le topic qu'il a fait, c'est pour des signatures, donc c'est pas parce qu'il écrit mal qu'il va faire des kits sur paint, dégueulasses, pixelisés, sans même savoir orthographier correctement le nom du mec pour qui il fait la signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) @Bender Shooter : Non non. Tu m'en donnes que si tu estimes que mon post le mérite, je ne vais pas mendier les +1. Modifié 7 mars 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Et le topic "dissssssssssscutation"? Ça n'existe pas, c'est "discussion". C'est pas faux. D'ailleurs quand j'ai vu le titre du topic, j'avais pas fait gaffe à l'auteur et je me suis dit "puta**, v'la un kikoo qui n'a pas compris à quoi sert le NoLimit" D'un autre côté, je pense pas que Nostra va t'insultes pour cette remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Je sais pas si ça viens de chez moi mais impossible de poster une image ou de changer ma signature au moment ou on colle le liens et qu'on appuie sur "OK" ensuite rien ne ca passe, quelqu'un peu me renseigner?? C'est bien sur le carré vert ou l'on colle les urls que tu mets ton lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 D'un autre côté, je pense pas que Nostra va t'insultes pour cette remarque Attends, je vais essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) @Bender Shooter : Non non. Tu m'en donnes que si tu estimes que mon post le mérite, je ne vais pas mendier les +1. Ok Modifié 7 mars 2014 par Bender-shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 B-S est très drôle. 1 Bender-shooter a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Donc ce que je veux dire c'est que , comme beaucoup de personnes je fais des fautes, mais lorsque quelque chose avec un bon fond, et une bonne idée de départ est mis en place, je m'abstiens de remballer le mec parce qu'il fait des fautes. Je rapaile a tout le monde ke jeu ne sui pa un dico, ai ke je fai ossi dai fautes, donc je ne feré pas de lessons dortograffe, ai mon alusion a bender shooter cété juste un genti traul. Voila xd Ouais enfin le premier post de Nostra, même si c'est pas d'une finesse qui marquera l'histoire, c'est pas non plus d'une méchanceté sans nom. Nous nous sommes parfois, et moi le premier, bien plus moqué de bgm pour aussi peu de chose. Là dessus le mec part aussitôt en insultes, c'est que quelque part Nostra est dans le vrai. Sincèrement quand je vois un topic "je créer vos signature (image)", disons que je pars pas avec un a priori favorable. Quand tu ouvres un topic, tu fais au moins en sorte que le titre donne envie. Oui , Nostra n'a pas été foncièrement méchant, après le topic qu'il a fait, c'est pour des signatures, donc c'est pas parce qu'il écrit mal qu'il va faire des kits sur paint, dégueulasses, pixelisés, sans même savoir orthographier correctement le nom du mec pour qui il fait la signature. C'est sur, mais après y a la réponse du gars quoi. Encore le "T'as personne d'autre à aller faire chier gratuitement?" se comprend assez facilement, mais derrière le "dans ta petite vie minable", ça montre aussitôt le niveau de répartie du mec #Klutch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 B-S est très drôle. Merci mais les 5 minutes sont écoulé Je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Donc ce que je veux dire c'est que , comme beaucoup de personnes je fais des fautes, mais lorsque quelque chose avec un bon fond, et une bonne idée de départ est mis en place, je m'abstiens de remballer le mec parce qu'il fait des fautes. Je rapaile a tout le monde ke jeu ne sui pa un dico, ai ke je fai ossi dai fautes, donc je ne feré pas de lessons dortograffe, ai mon alusion a bender shooter cété juste un genti traul. Voila xd Ouais enfin le premier post de Nostra, même si c'est pas d'une finesse qui marquera l'histoire, c'est pas non plus d'une méchanceté sans nom. Nous nous sommes parfois, et moi le premier, bien plus moqué de bgm pour aussi peu de chose. Là dessus le mec part aussitôt en insultes, c'est que quelque part Nostra est dans le vrai. Sincèrement quand je vois un topic "je créer vos signature (image)", disons que je pars pas avec un a priori favorable. Quand tu ouvres un topic, tu fais au moins en sorte que le titre donne envie. Oui , Nostra n'a pas été foncièrement méchant, après le topic qu'il a fait, c'est pour des signatures, donc c'est pas parce qu'il écrit mal qu'il va faire des kits sur paint, dégueulasses, pixelisés, sans même savoir orthographier correctement le nom du mec pour qui il fait la signature. C'est sur, mais après y a la réponse du gars quoi. Encore le "T'as personne d'autre à aller faire chier gratuitement?" se comprend assez facilement, mais derrière le "dans ta petite vie minable", ça montre aussitôt le niveau de répartie du mec #Klutch. Oui, après c'est vrai que le mec a pas bien pris la non méchante provocation de Nostra, est s'est excité, après voila il y'a certaines personnes qui ne comprendront pas le second degré des membres habitués à la section discussions générales,qui chambrent facilement les autres sur cette même section. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Il te reste plus que 1 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites