Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Si à son retour il se plaint de vos provocations, c'est vous qui serez en tort je vous signale. Je crois qu'on le taquine juste... Oui il faut le prendre au 2 degré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Ah oui, mais ça, c'est pas à moi qu'il faut le dire. Je ne regarde pas si un post est au 2e degré ou non, je vois surtout que c'est du contenu provocateur, chose pour laquelle il a été banni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Non mais il le prendra pas mal, vous en fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Non mais il le prendra pas mal, vous en fait pas Di loui bonjoure de ma par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Non mais il le prendra pas mal, vous en fait pas Au pire tu passeras sous le bureau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Non mais il le prendra pas mal, vous en fait pas Au pire tu passeras sous le bureau... Oui, il y'a des chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Non mais il le prendra pas mal, vous en fait pas Au pire tu passeras sous le bureau... Oui, t'en fais pas, il s'arrangent plutôt bien entres potes pour ça. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 RoM : je dois m'entrainer à Photoshop, donne moi une idée de montage tout simple pour commencer !? STP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Prends ta tête, et essaye de t'embellir. Ouais, y a du boulot. 2 SouthFool et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 J'y pensé, mais je me suis dit qu'au point où on en était, c'est à dire la perfection², chaque amélioration se traduirait par enlaidir... Quand j'ai ouvert ta gueule de banquier sur PS, apparemment, j'ai eux un message d'erreur comme quoi on pourrait rien y faire, mon PC a faillit lui même gerber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Prends ta tête, et essaye de t'embellir. Ouais, y a du boulot. Il a demandé un montage simple, pas transformer un Picasso en un Van Gogh 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Prends ta tête, et essaye de t'embellir. Ouais, y a du boulot. Il a demandé un montage simple, pas transformer un Picasso en un Van Gogh M’embellir se traduit par transformer un Van Gogh en Van Gogh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Au max, je pense que j'arriverai à te faire ressembler à Quasimodo, mais j'ai des doutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Au max, je pense que j'arriverai à te faire ressembler à Quasimodo, mais j'ai des doutes. Même un mec qui travaille avec PS tous les jours n'arriverait pas à te faire ressembler à quelque chose de potable, c'est à dire un dixième de moi. T'es vraiment un counn*rd, tu vois, t'aurai pu me dire : "Bah photoshop-moi le message d'erreur quand tu mets ma gueule sur PS". Méchant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Au max, je pense que j'arriverai à te faire ressembler à Quasimodo, mais j'ai des doutes. C'est sur qu'avec son passé, RV ne pourra jamais être un modo à part entière. 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 J'en peux plus de lui, j'en peux plus... Bien pour un début ? RoM : j'ai pris la penne de te flouter, pour pas faire planter PS et pas faire gerber les visiteurs du NL : (Vous pouvez agrandir l'image, mais faites gaffe à pas trop regarder la photo de l'autre). Au fait, RoM, J'attends des remarques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Tu n'as rien changé à l'image d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Qu'est-ce que tu appelles image d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Bah l'image d'origine quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites