Recommended Posts

Ah oui, mais ça, c'est pas à moi qu'il faut le dire. Je ne regarde pas si un post est au 2e degré ou non, je vois surtout que c'est du contenu provocateur, chose pour laquelle il a été banni.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y pensé, mais je me suis dit qu'au point où on en était, c'est à dire la perfection², chaque amélioration se traduirait par enlaidir... :)

Quand j'ai ouvert ta gueule de banquier sur PS, apparemment, j'ai eux un message d'erreur comme quoi on pourrait rien y faire, mon PC a faillit lui même gerber.

:dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au max, je pense que j'arriverai à te faire ressembler à Quasimodo, mais j'ai des doutes. :dtc:

Même un mec qui travaille avec PS tous les jours n'arriverait pas à te faire ressembler à quelque chose de potable, c'est à dire un dixième de moi. :dtc:

 

T'es vraiment un counn*rd, tu vois, t'aurai pu me dire : "Bah photoshop-moi le message d'erreur quand tu mets ma gueule sur PS".

Méchant. :mad:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus de lui, j'en peux plus... :sleep:


Bien pour un début ?

RoM : j'ai pris la penne de te flouter, pour pas faire planter PS et pas faire gerber les visiteurs du NL :

vYcvbju.png


(Vous pouvez agrandir l'image, mais faites gaffe à pas trop regarder la photo de l'autre).

 

Au fait, RoM, :dtc:


J'attends des remarques. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant