IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Et d'agriculture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Et de se.... Ah non, c'est pas le même livre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Lalalalaaa... Son nom, c'est ThegamerPGM. Maintenant, c'est Tarkoss... Lalalalaaa ♪♫♪♪ 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Dans Gamer, il y gay, Tu vois, c'était naze, Qu'il a du changer de blaze. 3 LeSolitaire, Coach et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Tous les samedis soir, avec ces amis pd, il marche comme un canard. Aye j'ai mal. 3 Coach, RVdelaVDA et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Dans Gamer, il y gay, Tu vois, c'était naze, Qu'il a du changer de blaze. De la crème... Lalalala ♪♫... Sur son divan... Lalalala ♪♫♪ 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 (modifié) Dans Gamer, il y gay, Tu vois, c'était naze, Qu'il a du changer de blaze. De la crème... Lalalala ♪♫... Sur son divan... Lalalala ♪♫♪ Non, il a écrit "divant" sur la vidéo . Modifié 8 mars 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Dans Gamer, il y gay, Tu vois, c'était naze, Qu'il a du changer de blaze. De la crème... Lalalala ♪♫... Sur son divan... Lalalala ♪♫♪ Non, il a écrit "divant" sur la vidéo . Rom aurait fait une erreur d'orthographe alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Regarder se que j'ai découvert sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 (modifié) Oui, regarde : https://www.youtube.com/watch?v=XeJh3_aam2Q#t=0 Fail! Bref sur la vidéo du clash à 3.06 Modifié 8 mars 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Comme ça ce sera un peu moins sec... Lalalala ♪♫ Comme ça ce sera un peu moins sec... Lalalala ♪♫ 2 Coach et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 (modifié) Vous aussi ?! Depuis hier, j'écoute la musique de RoM en boucle, ainsi que l'instru seule qui est tout simplement magnifique. Et les lyrics sur la diss-song de RoM, chapeau mon matou, même si c'est un peu con. Sinon, j'ai lu La bête humaine de Zola. J'ai beaucoup pensé à Blue, car à plusieurs reprises certains personnages s'exclament "Dame !", et aussi car il est centré sur les trains et tout ce qui est ferroviaire. Et puis, moi qui ne lit que des conneries de BD, je l'ai vraiment trouvé bien, chapeau Émile ! Candide était sympa aussi. Modifié 8 mars 2014 par TheDoc 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Je pensais que vous comprendriez là où je veux en venir, mais décidément, vous êtes aussi Candide que lui. Bref. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 T'as pas aimé Candide. Inculte, va donc cultiver ton jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 T'as pas aimé Candide. Inculte, va donc cultiver ton jardin. Mais, j'habite en appartement. [/***]. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 T'as pas aimé Candide. Inculte, va donc cultiver ton jardin. Mais, j'habite en appartement. [/***]. Ton jardin.......secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 " Depuis quand une autobiographie est faîte par une autre personne ? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Poste-nous la vidéo de Liberty, ça ira plus vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Poste-nous la vidéo de Liberty, ça ira plus vite ! Sur portable c'est.... impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Purée ! Elle commence vraiment à être assez relou, cette pub avec l'autre con de Lou Perac qui encule ses brebis pour avoir sa fameuse brique de fromage douce et onctueuse. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites