IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Dis, tu crois qu'il te reste encore un peu de tendresse pour moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Dis, tu crois qu'il te reste encore un peu de tendresse pour moi? Nan !!! Faut que j'aille encore enculer ces saloperies de brebis. Mon bon fromage plein de tendresse, il ne va pas se faire tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Beeeeeeh! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Vous préférez la pub de Gad Elmalay ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Vous préférez la pub de Gad Elmalay ou quoi ? Non plus. Mais elle ne passe pas beaucoup donc ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Pourquoi ZeDoc n'a plus son kit ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Nouveau kit le petit Yanus appréciera sans doute. Par contre, le gif est un peu raté mais pas grave. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 J'adore ! Et comme par hasard, je viens de faire ceci : Je sais très bien que c'est loin de la perfection, mais c'était juste pour me pratiquer. D'ailleurs, ton avatar me fait un peu penser à cette photo que j'ai pris, et que j'avais eu en avatar quelques temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 vou zémé bi1 lé vwatur 2 peau lisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Nouveau kit le petit Yanus appréciera sans doute. Par contre, le gif est un peu raté mais pas grave. C'est vrai que le gif fait un peu effet crise d’épilepsie, quand ça revient au cadrage original toutes les 1 seconde, c'est trop rapide, ça saccade ! mé sinon c bo ! laul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Pigsy, je te répond ici, pour éviter le HS sur le topic des mystères. C'est vrai que c'est un topic important du site! D'ailleurs, quand on tape "gtanf" sur google, ce qui apparaît en premier c'est "gtanf recherche des mystères! Pas vraiment non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 (modifié) vou zémé bi1 lé vwatur 2 peau lisse. amairikaines et kanadienes, pask les fransaizes..... lol sa fai pa trop rêvé un scenic lol Modifié 8 mars 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Est-ce que quelqu'un s'y connaitrait assez en casque audio pour répondre à quelques questions plutôt corsés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Regardez qui on a retrouver au States aujourd'hui : Notre ami Blue ! https://www.youtube.com/watch?v=6lutNECOZFw 2 RVdelaVDA et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 @Nostra On dirait bien que la Crown Vic que l'on voit au fond dans cette vidéo est celle de ta signa. Même voiture, même lieux, angle différent. https://www.youtube.com/watch?v=EN1NYJ3ZVwk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 (modifié) Ho puré ! C'est exact ! Bien joué l'ami ! T'as l'oeil. Quelle belle gosse ! Bien plus belle que cette Charger. Modifié 9 mars 2014 par Capitaine Stood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Encore une baiseuse qui change son pseudo. Alala, je vous jure. Nostra : ² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Et la vidéo utilisé pour ton gif, sur la même chaîne que l'autre en fait https://www.youtube.com/watch?v=2i6caVXVugY&list=UUBD2r22aXMXRK5wwSp4wtAA. Bien le changement de pseudo alors que tu viens de te faire une nouvelle signa avec Nostra d'écrit dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Je vais en faire un mieux justement. Encore une baiseuse qui change son pseudo. Alala, je vous jure. Nostra : ² Ça faisait déjà un moment que j'hésitais à le changer. Tellement vu, revu et rerevu que ça me fait ni chaud, ni froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Non, tu as toujours un petit pincement au cœur quand tu vois ça, je le sais, je le sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites