Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2007 Non on est dans NoLimit le topic "Tout et Rien" de la partie VIP ... enfin presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2007 Bientot le retour de Keitboor dans Alerte à GTANF Plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2007 Désoler Punicher j'étais en ville et je suis arriver 5 min après que tu te sois déconnecter :crying: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2007 Classe de merde Emplois du temps de merde Profs de merdes Lycée de merde Je vais bien m'amuser cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2007 :glare: J'm'appelle ni Patoche, ni 1084, ni Pat. Mais El Patron. Ok ? Tu disais, 1084? Sinon, je reprend les cours le Lundi 10 Septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2007 Moi c'était aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2007 Pareil El Patoche... euh, sacrebleu, je voulais dire El Patron Alors ? Bien ta classe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2007 Classe de merde Emplois du temps de merde Profs de merdes Lycée de merde Je vais bien m'amuser cette année... Bac de merde Moi je reprends 2/3/4 novembre par là :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2007 Boarf, le Bac ça me fait pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2007 Hein ? Keit tu reprend dns 2 mois :crying: Moi c'est demain arprès midi, j'ai peur xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2007 Damn flooders! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2007 Ben au moins je suis pas tout seul héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2007 Moi j'ai repris aujourd'hui mais je pense pas que je vais rester dans la section car ca craint et ca m'enerve alors des que j'ai 18 ans ... oups plus de Julien en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2007 T'as peur, oh mon petit ... T'a peur de la maitresse qu'elle te fouette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2007 Non c'est juste que ca sert a rien que je quitte les cours maintenant alors que je peut meme pas travailler ni rien ... Alors je vais en profiter pour faire toutes les conneries que j'ai toujours reve de faire et apres je part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2007 Resspect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2007 Ça flood dans le coin... Moi, bon lycée, assez bon emploi du temps, par cours le samedi (), élèves de merde dans ma classe par contre^^ sauf les meufs, y en a deux trois qui sont vraiment pas mal... :whistling1: Sinon, 'va falloir reprendre 2 ans d'études musicales (à propos des harmonies), c'est les dernière étapes de solfège, parce que je me suis fais chier au solfège de merde lol... Mais j'en ai besoin pour être le meilleu (je sais pas si t'as déjà fait ça Patron, normalement, j'aurais pu les faire 2 ans en arrière, suite au solfège, mais j'ai craqué lol, c'est trop chiant, donc encore heureux que le solfège et ça ça n'est pas pareil !^^ Je vous laisse... ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2007 C'est quoi du solfège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2007 Apprendre les notes de musique... do ré mi fa sol la si do, do si la sol fa mi ré do je connais par coeur en ayant fait ca petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites