Recommended Posts

Classe de merde

Emplois du temps de merde

Profs de merdes

Lycée de merde

Je vais bien m'amuser cette année...

Bac de merde :D

Moi je reprends 2/3/4 novembre par là :whistling1:

Moi j'ai repris aujourd'hui mais je pense pas que je vais rester dans la section car ca craint et ca m'enerve alors des que j'ai 18 ans ... oups plus de Julien en cours :D

Non c'est juste que ca sert a rien que je quitte les cours maintenant alors que je peut meme pas travailler ni rien ... Alors je vais en profiter pour faire toutes les conneries que j'ai toujours reve de faire et apres je part :D

Ça flood dans le coin... :imstupid:

Moi, bon lycée, assez bon emploi du temps, par cours le samedi (:p), élèves de merde dans ma classe par contre^^ sauf les meufs, y en a deux trois qui sont vraiment pas mal... :whistling1:

Sinon, 'va falloir reprendre 2 ans d'études musicales (à propos des harmonies), c'est les dernière étapes de solfège, parce que je me suis fais chier au solfège de merde lol...

Mais j'en ai besoin pour être le meilleu :lol: (je sais pas si t'as déjà fait ça Patron, normalement, j'aurais pu les faire 2 ans en arrière, suite au solfège, mais j'ai craqué lol, c'est trop chiant, donc encore heureux que le solfège et ça ça n'est pas pareil !^^

Je vous laisse... :D ++