Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Même les bouts de viande ? 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Ah, ça, c'est au concerné qu'il faut poser la question, mais ça ne m'étonnerait pas venant de ce jeune matheux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Ce smiley ça faisait longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Ce smiley ça faisait longtemps. Non, c'est celui là l'original : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 (modifié) Je vois plus bas qu'on a deux revenants. Ce smiley ça faisait longtemps. Non, c'est celui là l'original : Effectivement, ça a toujours été Nostra qui l'a publié celui-là, comme par hasard. Modifié 9 mars 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Effectivement ! D'ailleurs, ça me fait penser à un truc, un jour, en voulant marquer iPhone sur mon iPhone de façon assez rapide, l’intuitif m'a fait écrire pigeon ! Personne ne t'a forcé à l'acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 J'en suis conscients, merci, et d'ailleurs sache que j'en suis fier de mon fabuleux iPhone . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 kapitène stoude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 kapitène stoude. A vos ordres ! J'en suis conscients, merci, et d'ailleurs sache que j'en suis fier de mon fabuleux iPhone . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Moi aussi je suis fier de mon iPhone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Hello mon capitaine " flood " ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Hello mon capitaine " flood " ! Hop popop ! Moi, flooder ? Chieur mais pas flooder. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Hop popop ! Moi, flooder ? Chieur mais pas flooder. C'était trop tentant le jeu de mots ^^ Un chieur, certe, mais un chieur professionnel ! 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 "Faire de chaque jour, une chiasse meilleure !" Capitaine Stood, Mars 2014 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Moi aussi je suis fier de mon iPhone Tu n'as pas dis que tu n'avais pas de téléphone toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Moi aussi je suis fier de mon iPhone Tu n'as pas dis que tu n'avais pas de téléphone toi ? En langage Blue, le concept de téléphone est obsolète depuis le XIXe siècle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 " Les portes de la chiasse sont ouvertes à ceux qui savent la pousser. " MisteRoRo, 2014 © 2 Nostra et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 (modifié) Si vraiment c'est de la chiasse, y a pas besoin de pousser et aucune porte ne peut la retenir, de toute façon Modifié 9 mars 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 "La porte c'est comme ta gueule, ça se ferme." RVdelaVDA, 2014 © Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Si vraiment c'est de la chiasse, y a pas besoin de pousser et aucune porte ne peut la retenir, de toute façon Un doigt peut vite devenir une porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites