RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Tu parles en connaissance de cause de part tes douches "individuelles" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Non, mes connaissance avec tes petites fesses douces quand tu étais plus petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Ouais, bah tu ne les touchais que du regard, jeune paltoquet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 L'expérience se gagne en pratiquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 @Bro: Tu nous abandonne quand jeune apprenti esclave sexuel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Dans quelques heures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Ok ! maintenant ça ne me fait plus rien, je tiens le coup. J'suis un bonhomme bordel .. :( Mais t'es mon Bro' .. 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Z'avez vu le glitch pour faire ses propres missions/survie/attaque de gang/affrontements motorisés/parachutisme/larguage de caisse ??? Je pense que se sera le contenue de la MAJ annoncée au sujet de l'éditeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Je les ai toutes les 2 vues, et je trouvais la 2e pas mal. Sinon, à quoi est dû ce soudain intérêt pour la SQ ? quand on est gosse, on fait pas gaffe à tous les détails qu'il y a derrière. Merde. J'viens de remarquer qu'on avait pas la même signification de ce mot nous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 quand on est gosse, on fait pas gaffe à tous les détails qu'il y a derrière. T'es souple ! :ohmy: [/un Québecois] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 quand on est gosse, on fait pas gaffe à tous les détails qu'il y a derrière. Je les ai toutes les 2 vues, et je trouvais la 2e pas mal. Mais quand on retourne la situation, cela peut également prêter à confusions .. 2 IPB_Priv_07 et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Z'avez vu le glitch pour faire ses propres missions/survie/attaque de gang/affrontements motorisés/parachutisme/larguage de caisse ??? Je pense que se sera le contenue de la MAJ annoncée au sujet de l'éditeur. Ca serait excellent de pouvoir faire ses propres survies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 ÉNORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) Tu sais que tu me fais de l'effet avec ton petit kit toi ? Très jouli mon Bro'. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 kapitène stoude, allez me chercher un café et appelez la secrétaire je dois euh... lui parler. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 ÉNORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) Tu sais que tu me fais de l'effet avec ton petit kit toi ? Très jouli mon Bro'. Il est chaud le québecois hein ! Hmm .. t'es chaud bouillant toi, passe me voir avant de repartir aux douches .. Mercii mon Bro'. C'est tout à ton honneur en plus, on a les mêmes valeurs cinématographique. 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 (modifié) kapitène stoude, allez me chercher un café et appelez la secrétaire je dois euh... lui parler. Monsieur, je vais vous demander de mettre les mains dans le dos. Je vais procéder à votre arrestation. Je vous arrête pour conduite indécente envers un officier de police. Veuillez ne pas résister ou je ferai feu à coup de Bescherelle. Modifié 9 mars 2014 par Capitaine Stood 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 maime pa peure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 @MisterRoRo : Tu devrais mettre "C@pitaine Stood brother" en titre maintenant ! ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 quand on est gosse, on fait pas gaffe à tous les détails qu'il y a derrière. Je les ai toutes les 2 vues, et je trouvais la 2e pas mal. Mais quand on retourne la situation, cela peut également prêter à confusions .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 (modifié) Ok, je lance un avis de recherche pour ce monsieur et cette dame : http://youtu.be/III3G1egUcU?t=1m50s Si vous avez quelconques informations sur ces deux personnes, merci de m'en informer au plus vite. Le mandat d'arrêt est entrain d'être signé par le juge. Modifié 9 mars 2014 par Capitaine Stood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites