IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Blue, RoM, est-ce que vous êtes fier de moi ? Mais oui! 8 Nostra, Tarkoss, SouthFool et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Mais je comptais bien garder le thème de la police. Je l'attends, j'ai des piques anti-pigeon, du pain et une cage. Hen..... J'aurais pas aimé ! Mélodie fais quelque chose ! Encore une fois la supériorité du mâle ! Grrrr connasse va ! Donne lui des croûtons, elle aime bien les croûtons ! xD [/enfoiré] Noooon le bougre ! :ohmy: Mon pigeon n'aime pas les cages .. sauf celle des nightclub ! Et bien sûr pour prouver ta "supériorité" tu met un gif d'un mec qui danse comme une tapette et qui s'est fait des mèches blondes .. So, on commence à te connaitre par cœur petit homo refoulé ! 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Blue, RoM, est-ce que vous êtes fier de moi ? Mais oui! Bien joué enfoiré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 @Nostra Tu utilises quoi pour faire tes gifs ? Parce qu'ils sont franchement de bonne qualité. Je télécharge la vidéo en 1080 P et je la travaille sur Photoshop CS6. Grrrr connasse va ! Donne lui des croûtons, elle aime bien les croûtons ! xD [/enfoiré] Noooon le bougre ! :ohmy: Mon pigeon n'aime pas les cages .. sauf celle des nightclub ! Et bien sûr pour prouver ta "supériorité" tu met un gif d'un mec qui danse comme une tapette et qui s'est fait des mèches blondes .. So, on commence à te connaitre par cœur petit homo refoulé ! Tu aurais dû t'en douter. J'ai envie de faire une blague mais c'est vraiment salop.... Bon, tant pis, mon esprit chieur veut absolument la faire ! Je crois qu'elle préfère les glands. Ah ! Énorme ! Et il y a des pigeons qui payent pour voir ça ?! Regarde le nombre de femmes qui voudraient le violer et on en reparle. La supériorité masculine, la supériorité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 @Nostra Tu utilises quoi pour faire tes gifs ? Parce qu'ils sont franchement de bonne qualité. Je télécharge la vidéo en 1080 P et je la travaille sur Photoshop CS6. D'accord, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Tu aurais dû t'en douter. J'ai envie de faire une blague mais c'est vraiment salop.... Bon, tant pis, mon esprit chieur veut absolument la faire ! Je crois qu'elle préfère les glands. Ah ! Énorme ! Et il y a des pigeons qui payent pour voir ça ?! Regarde le nombre de femmes qui voudraient le violer et on en reparle. La supériorité masculine, la supériorité. Oui c'est vrai j'aurais du me douter que tu préférais les grosses matraques et les moustaches à la Village People .. Salauuuud ! J'ai envie de dire qu'il n'y a pas que les pigeons, les personnes de couleurs blondes aussi .. Ouais, qui voudrait lui violer son pognons oui ! Après tout ça reste des femmes .. La supériorité masculine, la supériorité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Blue, RoM, est-ce que vous êtes fier de moi ? Mais oui! Que les deux personnes t'ayant mis un +1 brûlent en enfer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 3 maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Oui c'est vrai j'aurais du me douter que tu préférais les grosses matraques et les moustaches à la Village People .. Salauuuud ! J'ai envie de dire qu'il n'y a pas que les pigeons, les personnes de couleurs blondes aussi .. Ouais, qui voudrait lui violer son pognons oui ! Après tout ça reste des femmes .. La supériorité masculine, la supériorité. Ouais, te la mettre dans ton ass et te chatouiller l'anus avec ma moustache. Ne dis plus jamais ça ! Blonde ne veut pas dire : conne, idiote, pétasse, Barbie, suc****, péripatéticienne ou je ne sais quoi ! J'en ai la preuve. Bah, elles veulent les deux quoi ! Faut pas oublier que c'est des femmes. Elles veulent le beurre et l'argent du beurre. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Ouais, te la mettre dans ton ass et te chatouiller l'anus avec ma moustache. Ne dis plus jamais ça ! Blonde ne veut pas dire : conne, idiote, pétasse, Barbie, suc****, péripatéticienne ou je ne sais quoi ! J'en ai la preuve. Bah, elles veulent les deux quoi ! Faut pas oublier que c'est des femmes. Elles veulent le beurre et l'argent du beurre. Aaargh, ça devient glauque là ! Non je suis d'accord. Blonde ne veut pas dire : conne, idiote, pétasse, Barbie, péripatéticienne ou je ne sais quoi ! Quoi j'en ai oublier un ?! Ah oui " suc**** " mais ça c'est vrai non ?! Une femme reste une femme mon cher. Tout ce qu'elles veulent, elle l'obtiennent .. Des vraie vipères ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Aaargh, ça devient glauque là ! Non je suis d'accord. Blonde ne veut pas dire : conne, idiote, pétasse, Barbie, péripatéticienne ou je ne sais quoi ! Quoi j'en ai oublier un ?! Ah oui " suc**** " mais ça c'est vrai non ?! Une femme reste une femme mon cher. Tout ce qu'elles veulent, elle l'obtiennent .. Des vraie vipères ! Ça va, notre petite visite nocturne cette nuit était beaucoup plus glauque. Et oui ! Elle était Beretta ! Bah, t'as qu'à essayer avec une qui acceptera mais pas la mienne ! Ah ! Suis-je bête ! Comme ce ne sont pas des péripatéticienne et des suc****, elles n'accepteront pas ! Le fric et le zgeg mon cher... Le fric et le zgeg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 (modifié) Ça va, notre petite visite nocturne cette nuit était beaucoup plus glauque. Et oui ! Elle était Beretta ! Hmm hmm blague expliquée = blague de merde (cf: RoM21) Oh allez frèrot, fais partager merde ! Ah ! Suis-je bête ! Comme ce ne sont pas des péripatéticienne et des suc****, elles n'accepteront pas ! Pas besoin de ça, je t'ai toi vieux Gholloum .. Le fric et le zgeg mon cher... Le fric et le zgeg. Plait-il mon cher Watson, plait-il ! Modifié 9 mars 2014 par MisteRoRo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Ça va, notre petite visite nocturne cette nuit était beaucoup plus glauque. Et oui ! Elle était Beretta ! Hmm hmm blague expliquée = blague de merde (cf: RoM21) Oh allez frèrot, fais partager merde ! Ah ! Suis-je bête ! Comme ce ne sont pas des péripatéticienne et des suc****, elles n'accepteront pas ! Pas besoin de ça, je t'ai toi vieux Gholloum .. Le fric et le zgeg mon cher... Le fric et le zgeg. Plait-il mon cher Watson, plait-il ! C'était l'illustration qui allait avec, monsieur bêbête. Oulah ! Alors ça ! Jamais de la vie. Mais je suis pas blonde ! Les femmes ... Bon, je vous laisse, je vais pas tarder. Bisous tout le monde ! Bisous mon Bro' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 À la prochaine Nostra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 C'était l'illustration qui allait avec, monsieur bêbête. Oulah ! Alors ça ! Jamais de la vie. Mais je suis pas blonde ! Les femmes ... Bon, je vous laisse, je vais pas tarder. Bisous tout le monde ! Bisous mon Bro' ! Je sais je sais mais blague expliquée quand même ^^ Tant que tout marche bien avec alors je suis le plus heureux des Bro' Juste intérieurement .. Femmes, feeeemes simplement j'te dis, que j'taime j'taiiime ♪ ^^ Ça y est c'est l'heure ! Bon courage pour la suite et puis à très vite mon Bro' Fais attention à tes petites fesses une nouvelles fois .. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Ah ben c'est pas trop, les mecs y confondent le NoLimit avec un tchat sur meetic quoi 4 IPB_Priv_07, TheDoc, SouthFool et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 3 maintenant ! Fais attention, jeune homme ! Ah ben c'est pas trop, les mecs y confondent le NoLimit avec un tchat sur meetic quoi Venant d'un ancien modo et d'un VIP quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 (modifié) 3 maintenant ! Fais attention, jeune homme ! Ah, je crois que TheDoc a raison tu essayes de nous rendre comme toi, c'est-à-dire gay mais nous sommes hétéro donc ça ne marchera jamais. Enculé tu m'as fait rire. Modifié 9 mars 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Y'a quelque jour de cela tu t'amusais à le traiter de gay avec son kit tous les jours, à croire que son influence de pédale t'a touché en premier. 2 LeSolitaire et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 C'est bientôt fini ces changements de nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites