RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Surtout que maintenant, c'est soit Master ou pour Mister qu'ils change de pseudo... 2 LeSolitaire et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Encore un qui change de pseudo... Purée tous ces gens qui n'ont pas de personnalité 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Y'a quelque jour de cela tu t'amusais à le traiter de gay avec son kit tous les jours, à croire que son influence de pédale t'a touché en premier. Je n'étais presque pas sur le fofo cette semaine. C'est bientôt fini ces changements de nom? Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Je crois que je vais me rappeler "ifoundpigsy" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Encore un qui change de pseudo... Purée tous ces gens qui n'ont pas de personnalité Mais oú va le monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Sinon Pigounet c'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Je crois que je vais me rappeler "ifoundpigsy" . Mais non, appel toi Master_Pigsy. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Sinon Pigounet c'est pas mal non plus Oui, ou Gipsy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Je crois que je vais me rappeler "ifoundpigsy" . Mais non, appel toi Master_Pigsy. Non, je n'égale pas les "maître" de ton niveau, ou de celui du maître Nawak! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Je crois que je vais me rappeler "ifoundpigsy" . Mais non, appel toi Master_Pigsy. Non, je n'égale pas les "maître" de ton niveau, ou de celui du maître Nawak! Trop de puissance en moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 L'allure du maître quoi. Paye ton swag en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Je crois que je vais me rappeler "ifoundpigsy" . Mais non, appel toi Master_Pigsy. Non, je n'égale pas les "maître" de ton niveau, ou de celui du maître Nawak! Trop de puissance en moi. Non. Sinon Pigounet c'est pas mal non plus Oui, ou Gipsy ! C'est tellement mignon Gipsy, avec la petite arreignée qui monte à la goutiere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Hey!! *bruit du vent* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Nostra à changer son pseudo à ce que j'ai vu Mais quel est la signification de ce pseudo, et pourquoi l'avoir changer, voilà les questions que je me pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Hey!! *bruit du vent* *et bruit de corbeau* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Vvoooouuuuuuuuhhhhhhooooouuuuuhhhhh croi croi croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Solo': **Bruit de lama mangeant un steak en hiver devant beyoncé chantant saga africa** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Ok, je lance un avis de recherche pour ce monsieur et cette dame : http://youtu.be/III3G1egUcU?t=1m50s Si vous avez quelconques informations sur ces deux personnes, merci de m'en informer au plus vite. Le mandat d'arrêt est entrain d'être signé par le juge. https://www.youtube.com/watch?v=u31FO_4d9TY&feature=kp L'originale : https://www.youtube.com/watch?v=JYi8lA9y_BY&feature=kp Sampler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Pitié quoi, vous pouvez pas bannir l'autre triso d'en haut s'il vous plait... Mince, un autre triso à posté entre temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 (modifié) Pitié quoi, vous pouvez pas bannir l'autre triso d'en haut s'il vous plait... Mince, un autre triso à posté entre temps... J'ai qu'une chose à dire ! 1869 intéressant ce chiffre. Modifié 9 mars 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites