TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Encore un qui change de pseudo... Purée tous ces gens qui n'ont pas de personnalité Com moua. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Encore un qui change de pseudo... Purée tous ces gens qui n'ont pas de personnalité Com moua. Toi aussi tu va te Masteriser?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Pitié quoi, vous pouvez pas bannir l'autre triso d'en haut s'il vous plait... Mince, un autre triso à posté entre temps... J'ai qu'une chose à dire ! Les occasions que tu trouves pour donner mettre sont assez pitoyables, ceci est bien révélateur de ta répartie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 (modifié) @Pigsy : non. Masta Ace. Ah ben non ça existe déjà, mais c'eut été pas mal. Modifié 9 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Encore un qui change de pseudo... Purée tous ces gens qui n'ont pas de personnalité Com moua. Toi aussi tu va te Masteriser?! Master_Doc, c'est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 The Docteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Masta Ace. Ah ben non ça existe déjà, mais c'eut été pas mal. FromAlsaceWithChoucroutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Pitié quoi, vous pouvez pas bannir l'autre triso d'en haut s'il vous plait... Mince, un autre triso à posté entre temps... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 (modifié) Masta Ace. Ah ben non ça existe déjà, mais c'eut été pas mal. FromAlsaceWithChoucroutte Enfoiré. Pitié quoi, vous pouvez pas bannir l'autre triso d'en haut s'il vous plait... Mince, un autre triso à posté entre temps... ?? Tu t'es senti visé ? Modifié 9 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Masta Ace. Ah ben non ça existe déjà, mais c'eut été pas mal. FromAlsaceWithChoucroutte Enfoiré. Pitié quoi, vous pouvez pas bannir l'autre triso d'en haut s'il vous plait... Mince, un autre triso à posté entre temps... ?? Tu t'es senti visé ? Un peu oui, vu mon passer sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 @JuJu: Tu nous avait pas dit que tu avais un fils caché sur ce forum .. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=42595 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Oui, ce genre de message ça lui ressemble . https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19753#entry522628 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Oui, ce genre de message ça lui ressemble . https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19753#entry522628 Euh, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Lalalalaaa... Son nom, c'est ThegamerPGM. Maintenant, c'est Tarkoss... Lalalalaaa ♪♫♪♪ Dans Gamer, il y gay, Tu vois, c'était naze, Qu'il a du changer de blaze. Tous les samedis soir, avec ces amis pd, il marche comme un canard. Aye j'ai mal. De la crème... Lalalala ♪♫... Sur son divan... Lalalala ♪♫♪ Bordel, vous avez bien retenu les paroles, je suis fier de ma connerie. A très bientot pour une prochaine vidéo. [/teaser] Non, il a écrit "divant" sur la vidéo . Rom aurait fait une erreur d'orthographe alors ? Oui, mais je l'avais précisé dans mon post sur le fofo : "je sais, ça s'écrit divan". Donc ça compte pas. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Solo': **Bruit de lama mangeant un steak en hiver devant beyoncé chantant saga africa** Grrrreeeebrruuiiccck miakmiakmiakgneuc saga africa mmrruiuarrr nioucniouc miamiamiam flapflapflap graabrrrouuuiiirrruc 2 Master_Criminel et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 GOLS : euh, non, tu n'étais pas au dessus à ce que je sache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Oui, regarde :https://www.youtube.com/watch?v=XeJh3_aam2Q#t=0Fail! Bref sur la vidéo du clash à 3.06 Pigsy, pour info. Je passe en coup de vent, juste pour mettre la forêt dans le derche de PGM Tarkoss, comme prévu. https://www.youtube.com/watch?v=XeJh3_aam2Q PS : Oui, je sais, divan ne prend pas de t.Merci de lire jusqu'au bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 GOLS : euh, non, tu n'étais pas au dessus à ce que je sache. Si, un petit peu plus haut, mais désoler de la confusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 GOLS : pourtant, pour moi, plus haut c'était le message de TheDoc et la bannière de haut de page du site... 2 Gang Of Los Santos et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 (modifié) Blue, RoM, est-ce que vous êtes fier de moi ? Et t'as eu besoin de Photoshop pour faire ça? Paint était suffisant. Tu aurais au moins pu faire une impression écran depuis le kit d'un des admins pour récupérer la vraie police d'écriture. x 2. Modifié 9 mars 2014 par RoM21 2 TheToch et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites