Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2007 Personne ne commente ma new :crying: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2007 Au pire tout le monde est au lit ou en cours sauf nous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2007 Ouais, voila mais bientot tu seras tout seul car je reprend cette après-midi :crying: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2007 Apprendre les notes de musique... do ré mi fa sol la si do, do si la sol fa mi ré do je connais par coeur en ayant fait ca petit. Tu viens de résumer 0.001% du solfège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2007 GTA 4 sort le 4 Mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2007 Tu viens de résumer 0.001% du solfège 1, 2, 3, 4... En agitant le bras comme un con, et en faisant le geste de la croix gammée Sinon ca crève trop les journées de 10h. On commence à 8h, et on fini à 18h, c'est chiant. Surtout quand on crève de chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2007 GTA 4 sort le 4 Mars C'est confirmé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2007 (modifié) Put1 à la rentrée il y a 2X plus de messages ici qu'avant! Nono->effectivement, si Punicher n'est pas là c'est qu'il est ailleurs^^ donc en cours. Désoler Punicher j'étais en ville et je suis arriver 5 min après que tu te sois déconnecter :crying:Lâcheur! Nan, mais t'as intérêt de te connecter dans la demi-heure qui vient, au pire on se la fait le dimanche comme ça on est presque sûr d'être là! Classe de merde Emplois du temps de merde Profs de merdes Lycée de merdeQuel pessimisme! T'inquiètes, je suis là pour te remonter le moral! Perso, classe, bon, ça a l'air d'aller (=c'est pas tous des cons en puissance mais n'empêche qu'il doit quand même en avoir...) même si je connais presque personne... Sauf Problème, il y a 2 filles pour tous les garçons (26), c'est très très peu (on va se rattraper ailleurs) Emploi du temps, il est bien, je suis satisfait! Les profs, ils ont l'air d'être biens (sauf il y en a un à ce qu'il parait c'est une bille), d'autant plus que j'en avais déjà 2 auparavant, qui sont très biens! Bref, disons que ça se présente assez bien, même si certains points ne sont pas trop satisfaisants. Modifié 6 septembre 2007 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2007 Tu viens de résumer 0.001% du solfège oue enfin en gros c ca, mais comme je le dis souvent,google is your friend and wikipedia.org too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2007 Mouais enfin c'est pas avec Google que tu vas apprendre le solfège... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2007 non mais ce que tu fais au solfège si enfin une definition quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2007 Demain la reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2007 c'est balo moi J - 55, 5 novembre à 9h ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2007 Oh l'c******! rrr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2007 Emploi du temps de merde Filles de merdes Et Prof à demi-merdes Donnez moi une cordes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2007 Classe de 24 ... pas une filles Pour moi la corde Nono :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2007 on va tous finir PD lol, dans ma promo sur 29, 2 filles seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2007 on va tous finir PD lol, Pas moi en tout cas :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2007 C'est La malédiction de GTA NF! :ninja: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2007 :crying: Sauf BenDeR en tout cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites