Recommended Posts

Tu viens de résumer 0.001% du solfège :D

1, 2, 3, 4... En agitant le bras comme un con, et en faisant le geste de la croix gammée :imstupid:

Sinon ca crève trop les journées de 10h. On commence à 8h, et on fini à 18h, c'est chiant. Surtout quand on crève de chaud.

Put1 à la rentrée il y a 2X plus de messages ici qu'avant! :lol:

Nono->effectivement, si Punicher n'est pas là c'est qu'il est ailleurs^^ donc en cours.

Désoler Punicher j'étais en ville et je suis arriver 5 min après que tu te sois déconnecter :crying:
Lâcheur! :D:imstupid: Nan, mais t'as intérêt de te connecter dans la demi-heure qui vient, au pire on se la fait le dimanche comme ça on est presque sûr d'être là! :lol:

Classe de merde Emplois du temps de merde

Profs de merdes Lycée de merde

Quel pessimisme! :lol: T'inquiètes, je suis là pour te remonter le moral! :lol: Perso, classe, bon, ça a l'air d'aller (=c'est pas tous des cons en puissance mais n'empêche qu'il doit quand même en avoir...) même si je connais presque personne... Sauf Problème, il y a 2 filles pour tous les garçons (26), c'est très très peu :p(on va se rattraper ailleurs) Emploi du temps, il est bien, je suis satisfait! :lol: Les profs, ils ont l'air d'être biens (sauf il y en a un à ce qu'il parait c'est une bille), d'autant plus que j'en avais déjà 2 auparavant, qui sont très biens!

Bref, disons que ça se présente assez bien, même si certains points ne sont pas trop satisfaisants.

Modifié par Punicher