Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 Bonne anniversaire Keitboor et le Belge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 Ah mais oui ! J'avais pas vu que la grande frite était né aujourd'hui aussi alors : Joyeux Anniversaire Magick friterie ! Tu me mettra avec ceci : Euh .. un grand Coca, un royal bacon, 2 master cheese, un Mcflurry granola et un café. J'espère être livré avant 13h00 .. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 Roro : la grande frite... avec une petite frite* le belge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 La grande frite avec une petite frite et 2 petites potatoes ! le killeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 En même temps, il est blond, donc bon... Contre le Roro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 Roro : la grande frite... avec une petite frite* La grande frite avec une petite frite et 2 petites potatoes ! Comme on dit, c'est ceux qui en parlent le plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 Comme on dit, c'est ceux qui en parlent le plus... Comme on dit, c'est ceux qui en parlent le plus .. Tu utilise très souvent le " DTC " ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 Le "dtc" de RoM désigne la direction du garage à bite qu'il est ! Rominou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 Bon Anniversaire Magick ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 Yo les gens, ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum, un gif en cadeau Comment faite vous pour avoir cette avion en online? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 Pour ceux qui veulent se faire des partie sur GTAO (PS3) avec moi, mon ID c'est GOLS-13, j'ai un micro, qui est partant ? Vers 20h comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 Je viens de voir un truc :ohmy: -"non tg batar ya pa 2 diferanss 2 grafism antr pc et consol laul!!!!" -"Oui, c'est sûr !" : http://youtu.be/B6cfHQVQoFg?t=5m20s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 (modifié) Bon anniversaire Magick! J'allais mettre à la suite de Magick " et Queuedeporc Keitboor " mais j'avais oublié qu'il était admin. Modifié 10 mars 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 On verra bien qui c'est la queue de porc quand tu serras parmi les bannis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 "Queuedeporc" vous a banni . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 Je viens de voir un truc :ohmy: -"non tg batar ya pa 2 diferanss 2 grafism antr pc et consol laul!!!!" -"Oui, c'est sûr !" : http://youtu.be/B6cfHQVQoFg?t=5m20s Tagel lé kansol c tro bi1 !!! lé kansol izon dé mieu grafism. #Payday. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 (modifié) Payday, en effet, la chanson de RoM racontait belle et bien une histoire vraie... Modifié 10 mars 2014 par RVdelaVDA 2 IPB_Priv_07 et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 Aujourd'hui, il y'a 10 anniversaires, et notamment, celui de Magick killer. Donc bonne anniversaire! Joyeux anniversaire le Belge, une fois! @HackeurOS : envoie un MP aux admins : BenDeR ou Keitboor. Joyeux anniversaire le belge, j'espère que tu as aimé mon p'tit message tu sais où... Bonne anniversaire Keitboor et le Belge !! Ah mais oui ! J'avais pas vu que la grande frite était né aujourd'hui aussi alors : Joyeux Anniversaire Magick friterie ! Tu me mettra avec ceci : Euh .. un grand Coca, un royal bacon, 2 master cheese, un Mcflurry granola et un café. J'espère être livré avant 13h00 .. Merci Roro : la grande frite... avec une petite frite* La grande frite avec une petite frite et 2 petites potatoes ! Comme on dit, c'est ceux qui en parlent le plus... Bon Anniversaire Magick ! Merci à tous ! Et merci à Rom de me défendre contre ses deux complexés PS : @Roro On sert pas de MacFleurie ou je sais pas quoi dans les friteries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 Grominou21 : excellent ton nouveau kit ! Mes félicitations. Roro : la grande frite... avec une petite frite* La grande frite avec une petite frite et 2 petites potatoes ! Comme on dit, c'est ceux qui en parlent le plus... C'est ceux qui utilisent le plus cette expression qui en fait sont de vrais complexés, voir même homosexuel pour ton cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 @Nostra On dirait bien que la Crown Vic que l'on voit au fond dans cette vidéo est celle de ta signa. Même voiture, même lieux, angle différent. https://www.youtube.com/watch?v=EN1NYJ3ZVwk Elles sont sympa les voitures de police au Québec ! 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites