Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 Bonne annif Magick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 (modifié) Grominou21 : excellent ton nouveau kit ! C'est pas un "nouveau" kit, ça annonce plutôt la fin de ce kit. Oé jfé du tizing, janre chui une starr toussa. PS : Merci quand même! Modifié 10 mars 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 Pourquoi t'as enlevé le mec des tutos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 Grominou21 : excellent ton nouveau kit ! C'est pas un "nouveau" kit, ça annonce plutôt la fin de ce kit. Oé jfé du tizing, janre chui une starr toussa. PS : Merci quand même! J'aurais personnellement appliqué une DM sur les pliures, ça aurait été plus réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 Non, ce n'est pas un nouveau kit, mais une modification de kit, on est bien d'accord, mais on c'était bien compris par "nouveau". PS : de rien quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 Bon annif Magick #mecpastropàlabourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 J'aurais personnellement appliqué une DM sur les pliures, ça aurait été plus réaliste DM? What? Non, mais c'est temporaire, c'est juste parce que je me lassais de ce kit, donc voilà. Il meurt... à petit feu. Pourquoi t'as enlevé le mec des tutos? Il a brûlé. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 Bonne aniv a tous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 Bonne anniv' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 Bonne Anniv' la frite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 Ton avatar me fait peur Heisenberg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 Ton avatar me fait peur Heisenberg! C'est vrai qu'il est chelou, je préférais l'ancien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 Oh, ce n'est que pour une petite période, n'ayez crainte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 Merci à tous Tu as eu comme quoi comme jolie cadeau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 Aujourd'hui, il y'a 10 anniversaires, et notamment, celui de Magick killer. Donc bonne anniversaire! Bonne anniversaire Keitboor et le Belge !! Bonne annif Magick Bonne aniv a tous!!!!!! Bonne anniv' ! Bonne Anniv' la frite ! B-o-n Sinon joyeux anniversaire au Belge et à Keitboor ! 3 IFoundPigsy, TheToch et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 Il y'a pas beaucoup de gens sur le No Limit ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 B-o-n Sinon joyeux anniversaire au Belge et à Keitboor ! Moi, je n'ai pas d'excuses. A Marseille, on rajoute des accent : Bonnenaniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 B-o-n Sinon joyeux anniversaire au Belge et à Keitboor ! Moi, je n'ai pas d'excuses. A Marseille, on rajoute des accent : Bonnenaniversaire ! Et aussi quelques balles de Kalash' au passage. Oh putaing con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 (modifié) Vous avez vraiment de la chance de mettre une image en tant que signature, moi ça marche pas. Sinon, happy birthday au responsable de ThinkGames et au tueur magique. Modifié 10 mars 2014 par Akira Midori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites