vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Quelqu'un a-t-il fait la MAJ iOS 7.1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 (modifié) Je suis au cinéma, et je suis trop en avance, et mon pote ne m'a pas offert de pop corn, donc je viens sur GTANF. Walah, c'était ma vie. Sinon je vais voir 300, étant un grand admirateur du 1. Tu risques d'être déçu... Tu me dira ce que tu en as pensé ! (en spoiler ou MP pour pas spoiler certains). Bonjour au passage ! @vLx, Il est sorti ? Modifié 11 mars 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 @VlX, Il est sorti ? Oui, hier si je dis pas de conneries. Si vous avez pas eu la notif (comme ça a été le cas pour moi), aller ici : Réglages > Général > Mise à jour logicielle. Et là elle devrait apparaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 @VlX, Il est sorti ? Oui, hier si je dis pas de conneries. Si vous avez pas eu la notif (comme ça a été le cas pour moi), aller ici : Réglages > Général > Mise à jour logicielle. Et là elle devrait apparaître Je suis en Edge... Le temps de savoir si une MAJ est dispo, l'iOS 8.0 a le temps de sortir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Vive Android. 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Salut à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Vive Android. Ça serait pareil sur Android. Enfin bref. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Endreauhide c 2 la merd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Endreauhide c 2 la merd. Si le raubaut il ai bo gausse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Quelqu'un a-t-il fait la MAJ iOS 7.1? non parce que le slider pour éteindre est trop moche et mon appareil est jailbreaker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 non parce que le slider pour éteindre est trop moche Voilà ou je voulais en venir. Déjà qu'iOS 7 était pas bien beau, alors là ils ont vraiment fait de la merde. Genre les boutons (heureusement en option), mon dieu même un gamin de 5 ans te fait ça sur photoshop: Je suis en Edge... Le temps de savoir si une MAJ est dispo, l'iOS 8.0 a le temps de sortir ! Ah parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 (modifié) C'est trop sa ya aucun design et C'est pour sa que je l'ai jai jailbreak et ainsi je peut mettre le theme ios 6 Modifié 11 mars 2014 par seaktikit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Ou remettre IOS6 qui est moins lourd que IOS7 + thème IOS6. Ça doit être possible avec un iPhone jailbreaké. Ce n'est qu'une supposition, je ne m'y connait pas de masses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 pour revenir sous ios 6 il faut des fichiers qu'on a sauvegarder auparavant qui sonts spécifique à l'appareil imbriqué ensuite avec la Maj corespondant avec cet ios 6 donc si l'appareil est acheter et qu'il es sous ios 7 et Ba c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Heuuu.... BF5... C'est un peu tôt m*rde quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Où tu as vu ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Heuuu.... BF5... C'est un peu tôt m*rde quoi ! Ah ce rythme là ils veulent faire comme call of duty, un jeu par an ! 1 Seaktikit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Ouais, le jeu vidéo actuel est faire d'un loisir ludique de qualité une véritable machine à fric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Où tu as vu ça ? BF-France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 EA sont vraiment des purs pompeurs de fric... Un BF tous les ans quoi, ils sont capable de rabaisser au même niveau que Call of Duty le meilleur FPS multijoueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites