Tarkoss 2 655 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 D'après eux, il serrait développé par Visceral Games......... Sur le thème du SWAT......... Battlefield 5 Armagedon...... Mais What ?!?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Ca peut être sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbony-porto 3 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Non je crois que tu as tort car dans la saga bf il y'a des vrai nouveauter pas comme KIKOO OF DUTY l'âge moyenne d'un joueur de cod est 12 ans alors que bf il y'a tout les vétéran de cod , franchement payer 70€ pour 5 arme et 10 map vraiment dedois j'ai l'impression que tout les nouveau cod sont que des dlc surtaxer , dans bf au moins on remarque que c'est un nouveaux jeux voilà c'était mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Oui, jusqu'au 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 (modifié) Un moteur graphique frostbite 4 ? Modifié 11 mars 2014 par seaktikit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Carbony : je préfère avoir un màj BF3 (à proprement parler) plutôt qu'un BF4 rajoutant les problèmes du 3 en 2 fois pires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 655 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Ca peut être sympa. Viscéral Games c'est Dead Space ( Je Crois...) Dead Space = Monstre. BF + Monstre = Une balle dans la tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 PS : l'évolution ne se fait pas forcement par innover de nouvelles choses, mais bien de corriger les anciennes erreurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 EA sont vraiment des purs pompeurs de fric... Un BF tous les ans quoi, ils sont capable de rabaisser au même niveau que Call of Duty le meilleur FPS multijoueur. La même pour les jeux de sports (Fifa, NHL...) et NFS malheureusement. Mais bons pour les jeux de sport je comprends un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 nn mé le myeu c call of lé grafisme st tro swagg é j'M b1 paié 50 euro pr 3 kart ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbony-porto 3 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Ptetre y'a des bug mais sa partira au fil du temps mais au moins y'a pas 95% de la communautés qui sont pas des kikoo qui t'insulte quand tu les tue y'a aussi pas de campeur© c****** (O) oriaupate (D) donne moi ton argents (COD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Ptetre y'a des bug mais sa partira au fil du temps mais au moins y'a pas 95% de la communautés qui sont pas des kikoo qui t'insulte quand tu les tue y'a aussi pas de campeur Oui, bien sur, ils préfèrent sortir leurs DLC à la con au lieu de corriger les bugs qui sont la marques de fabrique de leurs jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbony-porto 3 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 C'est vrai que cod n'a pas un seul bug tu veux une liste non sa serait trop long et pour les dlc au moins on n'a de vrai nouveauter pas comme cod avec leur map on béton armer super réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 (modifié) Ptetre y'a des bug mais sa partira au fil du temps mais au moins y'a pas 95% de la communautés qui sont pas des kikoo qui t'insulte quand tu les tue y'a aussi pas de campeur © c****** (O) oriaupate (D) donne moi ton argents (COD) Y'a pas de campeur ? T'inquiète pas, sur le 4, avec l'arrivée massive de débiles de CoD, les campeurs, c'est pas ce qui manque. Et traiter de pigeon un joueurs CoD quand tu as acheté le dernier BF est une belle blague. Modifié 11 mars 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 La même pour les jeux de sports (Fifa, NHL...) et NFS malheureusement. Pour les jeux de sport, t'es obligé d'en sortir un chaque année. Par contre, Fifa progresse d'année en année. Seuls ceux qui n'y jouent pas beaucoup et jugent de par deux ou trois matchs et trois pauvres vidéos Youtube peuvent dire le contraire. 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbony-porto 3 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Je vois un campeur je prends mon rpg et je pète le bâtiment version bf version cod je prends mon rpg et je carrées le murs trop lol cod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 La même pour les jeux de sports (Fifa, NHL...) et NFS malheureusement. Pour les jeux de sport, t'es obligé d'en sortir un chaque année. Par contre, Fifa progresse d'année en année. Seuls ceux qui n'y jouent pas beaucoup et jugent de par deux ou trois matchs et trois pauvres vidéos Youtube peuvent dire le contraire. Perso j'ai torché le 10,11,12,13, mais le 14 je dois avoir à mon actif une dizaine d'heure, et n'y joue plus du tout donc je te laisse juger, mais quels sont les progressions de fifa 14? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbony-porto 3 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Sur ce tchaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 C'est vrai que cod n'a pas un seul bug tu veux une liste non sa serait trop long et pour les dlc au moins on n'a de vrai nouveauter pas comme cod avec leur map on béton armer super réaliste T'en fais pas, ça fait pas une semaine que j'ai commencé BF. CoD en a déjà moins des bugs, heureusement vu l'avancé technologique du jeu. Mais on s'en branle d'avoir des nouvelles armes à chaque DLC, quoi qu'il arrive tu payeras 4 fois 15€ pour des nouveautés de merdes alors que tu as déjà payé 70 € ton jeu, CoD ou BF sont édités par des connards qui sont complément débiles, et font passer le buisness bien trop en avant comparé à la qualité de leurs jeux où faut avoir le prenium dès la sortie si tu veux pas passer pour un attardé et bien évidement 1 jeu par an. Ces abrutis de chez Dice qui te sortent un jeu pas fini tout ça pour le sortir avec Ghost, ils font tous autant pitié, dans un sens et dans l'autre. Moi aussi j'avais les mêmes paroles que toi quand je jouais à BF depuis 3 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 (modifié) La même pour les jeux de sports (Fifa, NHL...) et NFS malheureusement. Pour les jeux de sport, t'es obligé d'en sortir un chaque année. Par contre, Fifa progresse d'année en année. Seuls ceux qui n'y jouent pas beaucoup et jugent de par deux ou trois matchs et trois pauvres vidéos Youtube peuvent dire le contraire. C'est vrai que j'ai pu récemment jouer à Fifa 13 et on aperçoit comme même une différence assez flagrante au sujet des graphismes par rapport au 14. @Pigsy : C'est vrai que j'ai moi-même moins accroché au 14 par rapport aux autres. Modifié 11 mars 2014 par Sanamed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites