Recommended Posts

Je vois un campeur je prends mon rpg et je pète le bâtiment version bf version cod je prends mon rpg et je carrées le murs trop lol cod

Je disais exactement ça avant ! :lol:

 

Tu verras quand tu auras un peu plus de recul sur la chose.

 

De toutes façon, c'est le seul argument commercial de EA, des immeubles qui tombent ; mais les bugs, le netcode à chier, les DLC à n'en plus finir, leurs jeux pas finis qui reprennent tous les problèmes des anciens opus en pire se font très discret dans les trailers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute la journée, c'était D8 part en live. C'est un peu du n'importe quoi, mais j'aime beaucoup.

 

Là, dans Touche pas à mon poste, y a Kev Adams et Franck Dubosc. Ils devaient manger un ognon, le premier devait embrasser des femmes, le second, des hommes. Dubosc a demandé à embrasser le grand patron de D8. Il est en train de descendre dans le studio. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RoM21 : Tu me demandais l'autre jour ce qu'était le DM sous PS. C'est "Displacement map" (je n'ai aucune idée de comment ils ont traduit ça en Français), ça aurait permis de donner du relief en distortionnant l'image. En se basant sur l'intensité des nuances de gris de l'image originale de papier froissé.

Modifié par Blueprint
Mmmmm... me suis un peu planté de formatage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RoM21 : Tu me demandais l'autre jour ce qu'était le DM sous PS. C'est "Displacement map" (je n'ai aucune idée de comment ils ont traduit ça en Français), ça aurait permis de donner du relief en distortionnant l'image. En se basant sur l'intensité des nuances de gris de l'image originale de papier froissé.

J'ai cru qu'il y'avait encore une embrouille! :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RoM21 : Tu me demandais l'autre jour ce qu'était le DM sous PS. C'est "Displacement map" (je n'ai aucune idée de comment ils ont traduit ça en Français), ça aurait permis de donner du relief en distortionnant l'image. En se basant sur l'intensité des nuances de gris de l'image originale de papier froissé.

Puta*n!!! Tu m'as foutu les boules avec ton écriture verte là! J'ai cru que j'avais fait une connerie.

 

 

 

Merci pour l'astuce! Ça peut être pas mal. C'est avec les nouvelles versions de PS? Parce que je me suis arrêté à CS5, la flemme de craquer le nouveau.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@RoM21 : Tu me demandais l'autre jour ce qu'était le DM sous PS. C'est "Displacement map" (je n'ai aucune idée de comment ils ont traduit ça en Français), ça aurait permis de donner du relief en distortionnant l'image. En se basant sur l'intensité des nuances de gris de l'image originale de papier froissé.

J'ai cru qu'il y'avait encore une embrouille! :ph34r:

 

 

Non non. J'ai mis une note d'édition. :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hanouna avec les cheveux gris :ph34r: Il font ça pour l'anniversaire de D8 c'est ça ?

J'ignore totalement! Mais c'est génial (il est en mode Franck Dubosc, et Franck Dubosc en mode Hanouna. :lol:)

 

En tout cas, quand tu vois le grand patron de D8 débarquer sur le plateau, se faire poser une perruque par Dubosc et se faire embrasser par ce dernier, c'est juste hallucinant! Tu te dis que Hanouna et Dubosc ont un sacré pouvoir. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@RoM21 : Tu me demandais l'autre jour ce qu'était le DM sous PS. C'est "Displacement map" (je n'ai aucune idée de comment ils ont traduit ça en Français), ça aurait permis de donner du relief en distortionnant l'image. En se basant sur l'intensité des nuances de gris de l'image originale de papier froissé.

Puta*n!!! Tu m'as foutu les boules avec ton écriture verte là! J'ai cru que j'avais fait une connerie.

 

 

 

Merci pour l'astuce! Ça peut être pas mal. C'est avec les nouvelles versions de PS? Parce que je me suis arrêté à CS5, la flemme de craquer le nouveau.

 

 

 

Oui normalement il doit y avoir ça sous CS5. Je viens de vérifier sur ma version FR, c'est dans Filtres > Déformation > Dispertion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hanouna avec les cheveux gris :ph34r: Il font ça pour l'anniversaire de D8 c'est ça ?

J'ignore totalement! Mais c'est génial (il est en mode Franck Dubosc, et Franck Dubosc en mode Hanouna. :lol:)

 

En tout cas, quand tu vois le grand patron de D8 débarquer sur le plateau, se faire poser une perruque par Dubosc et se faire embrasser par ce dernier, c'est juste hallucinant! Tu te dis que Hanouna et Dubosc ont un sacré pouvoir. :lol:

 

Plus de chaines devraient faire ça. Ces initiatives là plaisent beaucoup aux téléspectateurs, donc se serai un bon boost d'audiences.

 

Merci pour l'info Kev ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour BF c'est vrai que la liste des bugs commence à se faire longue. Je suis plutôt fan de BF mais je doit avouer que je n'y ai pas touché depuis 2 semaines. Les bugs principaux sont toujours là. Que font les développeurs? Ils taffent mais pas assez vite. Ils auraient dû finir le jeu et mieux le tester plutôt que balancer n'importe quoi. Dommage.

 

Pour BF5, si c'est vrai, ça peut être quelque chose de bien si il n'y a pas les même problèmes que sur le 4...

 

@Hervé : A chaque BF qui sort, le jeu ramasse des anciens de COD c'est tout à fait normal. Au moins certains peuvent comparer. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'avait Europe 1 dans ma gare aujourd'hui. Ils font un genre de tour de France en train pour les municipales.

 

J'ai vite fait visité le train en attendant le mien. J'ai raté Morandini, d'une heure... J'aurais pu le rencontrer ou d'autres chroniqueurs vu que je suis vachement intéréssé par la radio.

 

 

Bref c'était ma vie.


 

C'est vrai que cod n'a pas un seul bug tu veux une liste non sa serait trop long et pour les dlc au moins on n'a de vrai nouveauter pas comme cod avec leur map on béton armer super réaliste

T'en fais pas, ça fait pas une semaine que j'ai commencé BF. ;)

 

CoD en a déjà moins des bugs, heureusement vu l'avancé technologique du jeu. Mais on s'en branle d'avoir des nouvelles armes à chaque DLC, quoi qu'il arrive tu payeras 4 fois 15€ pour des nouveautés de merdes alors que tu as déjà payé 70 € ton jeu, CoD ou BF sont édités par des connards qui sont complément débiles, et font passer le buisness bien trop en avant comparé à la qualité de leurs jeux où faut avoir le prenium dès la sortie si tu veux pas passer pour un attardé et bien évidement 1 jeu par an.

Ces abrutis de chez Dice qui te sortent un jeu pas fini tout ça pour le sortir avec Ghost, ils font tous autant pitié, dans un sens et dans l'autre.

 

Moi aussi j'avais les mêmes paroles que toi quand je jouais à BF depuis 3 semaines.

 

Kom javé rézon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh! Je me suis toujours demandé ce qu'étais ce filtre. Oui oui, il y est, j'ai juste jamais cliqué dessus. C'est bon à savoir, merci.

 

J'avais mis ça sur l'étiquette "SEP 2013" de mon ancienne signature pour imiter le gondolement du papier : https://www.gtanf.com/forums/uploads/post-30360-0-60053700-1365936758.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vite fait visité le train en attendant le mien. J'ai raté Morandini, d'une heure... J'aurais pu le rencontrer ou d'autres chroniqueurs vu que je suis vachement intéréssé par la radio.

Morandini... T'as rien raté. Y avait Hanouna?

 

Sinon, demain y a Eric Brunet de RMC à Dijon.

 

Ouais, bon, vous vous en foutez.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant