Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 (modifié) Toujours un honneur ! Modifié 11 mars 2014 par Lucaramiel 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Merci Kev !!! Blueprint, donne-moi un +1 !!! 2 Cpycaramiel et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 (modifié) Toujour un honneur ! Ah bah une autre âme charitable! Modifié 11 mars 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Regardez-moi ce faible de Kev, tout à fait manipulable.. Et là, par exemple, pour narguer, si je lui demandais de me mettre un petit +1 à Kevinounet il ne le ferrait pas. Trop prévisible. Entre VIP, faut bien s’entraider. Heureux de ne pas faire partie de cette secte. Oui, c'est sûr que tu dois bien entraider les autres toi, quand tu sers d'objet sexuel à monsieur Cpyca... N'est-ce pas monsieur Cpyca, +1 pour me confirmer l’homosexualité de ce jeune faible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Toujour un honneur ! Ah bah une autre âme charitable! Comme un zèbre 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Regardez-moi ce faible de Kev, tout à fait manipulable.. Et là, par exemple, pour narguer, si je lui demandais de me mettre un petit +1 à Kevinounet il ne le ferrait pas. Trop prévisible. Entre VIP, faut bien s’entraider. Heureux de ne pas faire partie de cette secte. Oui, c'est sûr que tu dois bien entraider les autres toi, quand tu sers d'objet sexuel à monsieur Cpyca... N'est-ce pas monsieur Cpyca, +1 pour me confirmer l’homosexualité de ce jeune faible. Va chier, crevard !!! Toi : 0 +1 Kev : 2 +1 !!! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Allez, fais pas ta pu**, viens, viens, donne moi un +1... 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Cpyca tu es VIP parce que tu es passé sous le bureau tout le monde le sait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Allez, fais pas ta pu**, viens, viens, donne moi un +1... Toi d'abord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Allez, fais pas ta pu**, viens, viens, donne moi un +1... Entre non-VIP on s'entraide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 (modifié) Cpyca tu es VIP parce que tu es passé sous le bureau tout le monde le sait. Adieu criiminel1070 Modifié 11 mars 2014 par Lucaramiel 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Heureux de ne pas faire partie de cette secte. Oui, c'est sûr que tu dois bien entraider les autres toi, quand tu sers d'objet sexuel à monsieur Cpyca... N'est-ce pas monsieur Cpyca, +1 pour me confirmer lhomosexualité de ce jeune faible. 2 IPB_Priv_07 et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Cpyca tu es VIP parce que tu es passé sous le bureau tout le monde le sait. Toi, t'es passé sous le bureau mais tu n'as rien eu... !!!... Pigeon 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Cpyca tu es VIP parce que tu es passé sous le bureau tout le monde le sait. Adieu criiminel1070 ? Pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Heureux de ne pas faire partie de cette secte. Oui, c'est sûr que tu dois bien entraider les autres toi, quand tu sers d'objet sexuel à monsieur Cpyca... N'est-ce pas monsieur Cpyca, +1 pour me confirmer lhomosexualité de ce jeune faible. Wess, j'mappelle Kevin, ferme-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Cpyca tu es VIP parce que tu es passé sous le bureau tout le monde le sait. Toi, t'es passé sous le bureau mais tu n'as rien eu... !!!... Pigeon C'est parce que, en m'abaissant j'ai trouvé un paquet de twix, et donc je ne suis pas passé à l'acte. Alors que toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Cpyca tu es VIP parce que tu es passé sous le bureau tout le monde le sait. Adieu criiminel1070 ? Pas compris Il faisait allusion à la puissance de ma répartie dont le souffle détruit tout dans un rayon de 5 km. @RV : Bordel !!! Il est où mon +1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Cpyca tu es VIP parce que tu es passé sous le bureau tout le monde le sait. Adieu criiminel1070 ? Pas compris Ta phrase au dessus de ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Cpyca : toi d'abord. Testes ma confiance, tu n'en seras pas déçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Cpyca tu es VIP parce que tu es passé sous le bureau tout le monde le sait. Toi, t'es passé sous le bureau mais tu n'as rien eu... !!!... Pigeon C'est parce que, en m'abaissant j'ai trouvé un paquet de twix, et donc je ne suis pas passé à l'acte. Alors que toi... Oui, la fameuse technique que j'ai inventée, celle dite du "paquet de twix", pour bien attirer les trisos. Et après, hop... La turlute... Et ça s'est fait spontanément avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites