Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 Yo tous le monde!!! (Faut pas que lucasramiel voit ça )J'aime pas les provocations de merde juste pour faire genre Et Tarkoss ça vaut aussi pour toi. Vous vous croyez drôle? J'ai oublier le smillé c juste pour rigoler le prend pas comme une provoque Sauf que je rigole pas avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 Tu sors du cadre ! Ça dépend, ça dépasse. laul le pair nowel e une ordur :)BenDer-Shooter : avec smiley ou non, tu prends quand même les gens pour des cons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 Yo tous le monde!!! (Faut pas que lucasramiel voit ça )J'aime pas les provocations de merde juste pour faire genre Et Tarkoss ça vaut aussi pour toi. Vous vous croyez drôle?J'ai oublier le smillé c juste pour rigoler le prend pas comme une provoque Sauf que je rigole pas avec toi. Zyva t tro 1 kahide. 2 Coach et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 Oui, des passes temps. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 Sympa ton kit, mais vu que tu t'es représenté dessus, ça gâche tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 Yo tous le monde!!! (Faut pas que lucasramiel voit ça ) Tu as eu le droit à un signalement. Quelle idiotie. J'espère que tu te feras bannir quelques jours. Sympa ton kit, mais vu que tu t'es représenté dessus, ça gâche tout.. C'est pas moi, c'est mon personnage, trou d'balle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 Bonsoir. Sympa la signature Rom. C'est toi qui à fait les personnages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 Oui, j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 (modifié) Yo tous le monde!!! (Faut pas que lucasramiel voit ça ) J'aime pas les provocations de merde juste pour faire genre Et Tarkoss ça vaut aussi pour toi. Vous vous croyez drôle? M*rde quoi !!! J'ai plus le droit de manger sans me faire menacer ? C'est quoi ce pays bord*l de m*rde ! Laissez moi finir mon sandwich !! Oui, je suis super drôle ! @Rom21 Très cool ton nouveau kit ! Modifié 12 mars 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 Moi aussi j'aime bien c'est bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 (modifié) Sympa la signature Rom. C'est toi qui à fait les personnages? Yes. Voilà l'image un peu plus grande. Et ici en encore plus grande. Non, pas comme ta teub RV. Merci les gars. Modifié 12 mars 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 Yo tous le monde!!! (Faut pas que lucasramiel voit ça ) J'aime pas les provocations de merde juste pour faire genre Et Tarkoss ça vaut aussi pour toi. Vous vous croyez drôle? M*rde quoi !!! J'ai plus le droit de manger sans me faire menacer ? C'est quoi ce pays bord*l de m*rde ! Laissez moi finir mon sandwich !! Oui, je suis super drôle ! @Rom21 Très cool ton nouveau kit ! Tu sais comme nous qu'il parle de ton titre, il ne dis plus ça depuis un bout de temps, faut arrêter de le provoquer à un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 @Rom : Très beau le rendu final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 Merci lil' bro. Et toi qui a vu les tous débuts du kit, tu pensais pas que c'était mal barré tellement c'était laid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 Sympa la signature Rom. C'est toi qui à fait les personnages? Yes. Voilà l'image un peu plus grande. Et ici en encore plus grande. Non, pas comme ta teub RV. Merci les gars. Très bien fait C toi au milieu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 Merci. Mon personnage GTAO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 Et toi qui a vu les tous débuts du kit, tu pensais pas que c'était mal barré tellement c'était laid? Non, c'était déjà un bon début ; là, avec les effets d'ombre en plus, c'est vraiment sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 Sympa la signature Rom. C'est toi qui à fait les personnages? Yes. Voilà l'image un peu plus grande. Et ici en encore plus grande. Non, pas comme ta teub RV. Merci les gars. Si, comme ma teub. Rominou : bah oui, c'est toi quoi... Puis on pourrait croire que c'est toi avec ta photo avec le bonnet de pédale sur ton FB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 Rominou : bah oui, c'est toi quoi... Je suis plus beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites