Recommended Posts

C'est vrai que ce topic était intéressant, je le consultait souvent. :)

Mais bon après, peut-être qu'on à déjà fait le tour des lieux hanté parmi tout ce qui a déjà été poster non ? .. :unsure:

Roro : refais-y un tour avec cette musique dans les oreilles ! :p

http://youtu.be/D1PH_Y8Xn4g

géniaaal ! Tu sais nous mettre direct dans l'ambiance toi ! :p

En tout cas j'aime .. mais certaines photos font froid dans le dos avec cette musique :paperbag1:

Bon réveil les plagieurs.....

MisteRoro est à l'origine des Google Trad facts, avec les remerciements pour son anniversaire. :dtc: x 1000.

Oui, mais il, n'a pas eu l'intelligence de déposer un brevet, je suis juridiquement l'inventeur de Google Traduction....

:dtc: x 10000000000000

PS : Récemment y'a même un Australien qui a déposé un brevet sur la roue.... Juridiquement, c'est lui qui l'a inventé... :ohmy:

Nabila a mis un droit d'auteur sur son allo, si toi tu veux en mettre un sur un site que tu n'as ni inventé ni développé et une mode que tu n'as pas lancé, ton QI est vite calculé. ;)

:dtc:

Modifié par RVdelaVDA

Toutes les écoles et les routes de la région sont fermées, et ils disent dans les médias de ne pas sortir autant que possible. J'ai toujours pas regardé dehors, mais ça doit être terrible comme tempête. :|

Oh, bon matin !

MisteRoro est à l'origine des Google Trad facts, avec les remerciements pour son anniversaire. :dtc: x 1000.

Oui, mais il, n'a pas eu l'intelligence de déposer un brevet, je suis juridiquement l'inventeur de Google Traduction....

:dtc: x 10000000000000

PS : Récemment y'a même un Australien qui a déposé un brevet sur la roue.... Juridiquement, c'est lui qui l'a inventé... :ohmy:

Insulte envers le dépositaire du concept sur le NL, calomnie et abus de droits sur cette marque déposée et falsification juridique de dépôts de droits.

Ça va te couter cher mon coco ! avocatperruque.gif

036.gif
:dtc:
:payday:

@Solo: Tulas ! :bye1:

Roro, en temps que grutier, ça t'arrive de monter des échelles de 50 mètres, de pousser des manettes et d'avoir un engin énorme (cmb) qui bouge, de soulever des objets de 2 tonnes et tout ce qui va avec ? :)

Je ne suis pas grutier :) (pas pour le moments)

Je suis toujours en formation en alternance via mon entreprise pour pouvoir passer mon BP conducteur d’engins de chantier de travaux publics. J'ai déjà mon CACES donc la moitié du chemin est fait.

Par contre, il y a quelques semaines je suis monté tout en haut d'une grues (30 m et non 50m ), et je peux te dire que je n'en menais pas large au début mais une fois en haut tout va bien. Il est sûr que ceux qui ont le vertige ou qui sont claustrophobe ne sont pas fait pour ce métier ^^

Je n'ai pas toucher au commande lors de cette découverte mais le conducteur en personne nous a une démonstration et ce que je peux dire c'est que c'est impressionnant :) Ça tangue un peu .. :ph34r:

Vous avez vu le malade qui se croyait dans GTA au Colorado ?

https://www.youtube.com/watch?v=vfT7oQzMEyI

D'ailleurs, faudrait que les policiers apprennent à lancer des herses comme il faut. :whistling: