Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2007 Moi ça fait ièch j'ai le rhume! Sinon demain repos! Ah bon? Mais t'as quand même des magasins de JVs?! Ou des grandes surfaces!... Bref c'est en vente à plein d'endroits les points 'crosoft... Sinon Keit le robot impoli! Bah je te tiens au courant Plus personne pour le 9mm ou on passe à l'AK-47 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2007 OK mais super nouvelle Nono (et les autres)! : Le Live va être gratuit, en gold donc du 25 au 27/09/07! (pour la sortie d'Halo 3) C.f. cette news! De quoi me laisser une chance supplémentaire de te fraguer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2007 OK mais super nouvelle Nono (et les autres)! : Le Live va être gratuit, en gold donc du 25 au 27/09/07! (pour la sortie d'Halo 3) C.f. cette news! De quoi me laisser une chance supplémentaire de te fraguer! Ben voilà Mais si j'aurais toujours GoW (on me l'as passer sur longue durée) Mais le contenu Xbox Live pour GTA IV est répousser plusieurs mois :crying: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2007 Il sort kan Halo 3 ? Ca me plairai bien de jouer un peu dessus en live ... y'a un pack de prévu avec ce jeu pro xboxien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2007 Obliger ! Va faire un tour sur Xbox.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2007 Tien Keit ! http://www.jeuxvideopc.com/news/12120-deta...o-3-edition.php Si tu le prend, tu pourras etre content héhé (appart pour la couleur) Peut-etre y'en auras d'autre (moi je suis satisfait de ma blanche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2007 Ouai moyen la couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2007 T'achete une 360 ou j'te tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2007 Et moi aussi! ^^ Il sort kan Halo 3 ?Ben les journées Live gold gratuit pour tout le monde ça a justement été fait pour la sortie d'Halo 3! (25/09/07) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2007 (modifié) Les pates au ketchup j'en ai marre. Mais heureusement y'a les tranches de fromage ac des ptits bouts de jambon dedans! [/taggle ac ta vie] Modifié 13 septembre 2007 par Grounch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2007 NoLimit quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2007 Tu as de la chane toi aumoins : tu as du ketchup :crying: MozzeüphuKkaî Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2007 Yeah ! Le Doggfatha a (enfin) trouvé une lady... J'ai envie de dire : il était temps, Doggy Dogg Enfin bref, tout va bien, elle s'intitule Clémence, bientôt la photo peut être (si vous êtes sages). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2007 Félicitations C Dogg je suis content pour toi! Faut dire t'as l'air (oui je dis ça car je t'ai jamais vu en vrai :ninja: ) sympas donc c'est un peu normal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2007 PHOTO PHOTO A-t-elle une morphologie avantageuse ? En gros si t'as pas compris, elle est méga bonasse ? Ben quoi ?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2007 Puni : Comment oses tu en douter ? Oui je suis sympa... Enfin pas avec tout le monde, je peux montrer les Dents. Et puis depuis le temps qu'on se connait hein ? Gunzen : Bah ouais elle est bien physiquement, si tu veux du concret c'est pas un gros thon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2007 J'ai rien a dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2007 Félicitations mon petit ZEBIGBOSS A quand la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2007 Apprenti Snoop Dogg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2007 Elle passe le Week End chez moi (normalement) donc je pense que ça sera possible une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites