Recommended Posts

 

D'ailleurs, j'avais une vieille souris à boule (avec la boule au dessus, au lieu d'en dessous habituellement) que j'utilisais tout le temps quand je jouais sur PC. (à Half-Life, Counter Strike, GTA, CoD 2, Duke Nukem, etc. Le bon vieux temps... :wub:) Impossible de remettre la main dessus.

 

Si, tu vas dans les salles d'info des lycées, tu en auras! :D

Modifié par Pigsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'ennuyais, alors j'ai testé le site dont RoM a donné le lien.

 

http://voxygen.fr/fr

 

 

 

Rentrez ca comme texte, je m'attendais pas au résultat : Espèce de salope, t'es une sale pétasse !

 

 

Voilà. :|

 

 


 

Sinon c'est pas étonnant que les schizophrènes tuent des personnes, s'ils entendent ça constamment.. :ohmy:

 

Sinon vous avez vu que Bouygues veulent acheter SFR à 11 milliards ! Je sens que nos forfaits vont prendre cher...

Pas à cause du fait qu'ils rachètent SFR à ce prix là, mais parce qu'il y aura moins d'opérateurs sur le marché français. :/

Modifié par Utopia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Utopia Merci. Merci d'avoir mis le lien du site (voxygen).

 

En tout cas, ça doit faire tout bizarre d'allumer sa Bbox et de voir le logo SFR affiché a l'écran.

 

 

PS : J'AI RÉUSSI A ATTEINDRE LES 700 COMMENTAIRES !

Modifié par Akira Midori

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ce c****** de site qui m'a fait péter un câble à cause de ses questions interminables et à chier, j'aurais ce QI de merde... Zs90yVW.jpg

 

 

Faites le test, que je puisse vous dire que mon QI de moineau est supérieur à votre QI de fourmi ! :D : http://www.supertest.com/it/hoit.cfm

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ce c****** de site qui m'a fait péter un câble à cause de ses questions interminables et à chier, j'aurais ce QI de merde... Zs90yVW.jpg

 

 

Faites le test, que je puisse vous dire que mon QI de moineau est supérieur à votre QI de fourmi ! :D : http://www.supertest.com/it/hoit.cfm

Votre QI est de 87.5

Votre QI :
barre.gif
grille1.gif
grille2.gif
0
100
200

Votre QI par rapport à l'ensemble de la population :

barreblanche.jpgbarrerouge.jpgvous.gif

 

 

Sachant que la plupart j'ai pas répondu car flemme, :dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

PS : J'AI RÉUSSI A ATTEINDRE LES 700 COMMENTAIRES !

C'était donc un objectif pour toi?

 

 

Boff, il est pas le seul pour qui c'est un objectif, tu serais surpris.

 

Brrrrrrr! Ca fait froid dans le dos ce que tu dis. :/

 

 

PS : J'AI RÉUSSI A ATTEINDRE LES 700 COMMENTAIRES !

Mouais, j'en connais un qui vise les 30 000 messages avant les vacances d'été en postant 50 fois le même message par semaine dans le topic du snapmatic...

 

Sachant qu'il reste 110 jours avant les vacances d'ete, il faudrait qu'il poste à peu près 300 X par jour le même message "belles photos". :dtc:

Modifié par Pigsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Comme cpyca, ton QI ne te permet pas de savoir faire des captures d'écrans ou des copiés collés, mon cher Magick..

:dtc:

 

@ Petit sexe : Va voir le topic sur le test de personnalité. :charte gtanf:

 

Sur ton test, ils disent que tu reproches aux autres ce que tu as comme complexes, donc, ta façon de négliger la taille du sexe d'autrui en dit long sur la taille du tien.. Tien, regarde, c'est marqué là : :charte gtanf:

:dtc:

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ce c****** de site qui m'a fait péter un câble à cause de ses questions interminables et à chier, j'aurais ce QI de merde... Zs90yVW.jpg

 

 

Faites le test, que je puisse vous dire que mon QI de moineau est supérieur à votre QI de fourmi ! :D : http://www.supertest.com/it/hoit.cfm

 

J'ai même pas été jusqu'au bout, c'est trop long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blue : je zappais un peu moi aussi, ça me faisait chier la longueur de questionnaire.


Là, c'est marqué que tout ce que t'as raconté à propos de la taille de ta bite ou de celle des autres, est de la connerie complètement fausse... :charte gtanf:

 

 

Contre-DTC !!! :dtc:

C'est marqué que tu as une petite bite, que tu es gay et que tu aimes être dominé.

:dtc: une bonne fois pour toute. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant