Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Bijour mademoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Bijour mademoiselle ! Ta gueule le Panda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Parle comme il faut avec ta bouche, trouduc! Wesh! Bonjour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Mesdames et messieurs, je vous salue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Parle comme il faut avec ta bouche, trouduc! Arrêtes, tu m'excites. Je plaisante. Je ne suis pas Cpycassiete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 "Parle comme il faut avec ta bouche, trouduc'" puta**, ce type pourrait être mon père... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Bijour mademoiselle ! Ta gueule le Panda ! Moi aussi je t'aime. Paix et amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Enorme! https://www.youtube.com/watch?v=vKkbknrVTb8 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 "Parle comme il faut avec ta bouche, trouduc'" puta**, ce type pourrait être mon père...https://www.youtube.com/watch?v=cFCWl2Urq60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Bon matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Parle comme il faut avec ta bouche, trouduc! Arrêtes, tu m'excites. Je plaisante. Je ne suis pas Cpycassiette. Non, effectivement... "Maintenant, c'est Tarkoss." 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 "Parle comme il faut avec ta bouche, trouduc'" puta**, ce type pourrait être mon père... https://www.youtube.com/watch?v=cFCWl2Urq60 https://www.youtube.com/watch?v=cbeR6uYxU50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 (modifié) He ben, il s'en est passé des choses ! Ah oui, bonjour au fait. J'espère juste que la personne concernée ne s'est pas payée nos têtes, et que tout ceci n'est qu'un malentendu. C'est dommage dans ce cas. Sinon, je vois que l'autre idiot de marseillais n'a toujours rien foutu, et que cpyca essaie toujours d'obtenir quelque-chose du petit RVdelaVDA. Tout va bien. @JS : AU PTIN COM TA RAJAI. Modifié 15 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 (modifié) Bonjour les filles Ta plus de kit the doc? Modifié 15 mars 2014 par Bender-shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Non, il l'a vendue à Michael Knight. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Ah oue cb? En bonne état? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 (modifié) @RoM : hey, tu commences à nous pomper l'air (pour une fois que tu pompes autre chose que des bites, on ne va pas trop te le reprocher non plus) avec ton Michael Knight. Modifié 15 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Qu'est-ce qu'il a monsieur kit pourri? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Faut aller dire ça aux admins, le kit que j'ai actuellement est celui par défaut. Et l'ancien, c'était ton boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 He ben, il s'en est passé des choses ! Ah oui, bonjour au fait. J'espère juste que la personne concernée ne s'est pas payée nos têtes, et que tout ceci n'est qu'un malentendu. C'est dommage dans ce cas. Sinon, je vois que l'autre idiot de marseillais n'a toujours rien foutu, et que cpyca essaie toujours d'obtenir quelque-chose du petit RVdelaVDA. Tout va bien. @JS : AU PTIN COM TA RAJAI. Non. Va manger un Nuts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites